j ai pas critiqué au contraire c est un super topic
par contre de memoire il y a 2 modeles pour les interfaces, ou alors c été avant car j ai un pote qui avais une 307 can et sont adaptateur n allé plus sur sa nouvelle voiture qui été une 307 van ou vice verca
Bonjour à tous!!! Juste pour info je suis allé chez Norauto la semaine dernière et le gars venait de recevoir les références de l'interface affichage déporté. Il ne pouvait pas la commander car pas encore accessible mais il m'a dit que ca allait se faire très prochainement!!!
Non moi je veux faire partager, ca me dérange absolument pas que quelqu'un fasse comme moi, bien au contraire ca fait plaisir!!!!
Je pense que ton poste est compatible vu son prix!!! Normalement s'il y a marqué compatible affichage déporté c'est bon
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
Posté le: Mer 13 Déc 06 à 22:44 Sujet du message:
ben en fait je me rappelle pas. Je pense que oui mais là si je le fais c'est un peu superflu.
J'attends donc que vous en mettiez sur vos 307 pour voir si je le fais ou pas. J'ai déjà les commandes au volant, alors....
_________________ Ma T5 XSi HDi &Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!
chez tout les autres vendeur qui proposé deja l interface affichage deporté c est la meme chose il faut compter 60€juste pour la commande au volant mais dès que tu passe avec l affichage deporté ca passe a 120€...
Bonjour,
J'ai passé commande d'un poste Alpine 9054RB avec sa commande au volant.
Oui mais voilà j'ai un doute sur l'interface que l'on m'a commandé qui porte la référence APF-S101PS (FAKRA).
Sachant que ma 307 est de mars 2004 (poste RD3) donc réseau VAN.
Ce modèle d'interface est il compatible ?
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum