Posté le: Ven 13 Jan 12 à 00:14 Sujet du message: [Cherche] Liste de pièces + aide
Bonsoir à tous !
Je me présente, depuis que j'ai obtenu mon permis de conduire je suis tombé amoureux de la 307
Je suis un étudiant de Grenoble.
C'est donc avec beaucoup de plaisir que je rejoins la communauté avec l’acquisition d'un 1.6 HDI 110 cv de 2006 équipé navteq.
Et c'est mon bébé maintenant =P
Ce forum est une vraie mine d'or, j'ai trouvé des dizaines d'infos qui m'en ont appris beaucoup et parfois épargné de certaines prises de têtes ^^
Les présentations étant faite j'ai décidé de personnalisé ma voiture et j'ai besoin de vos conseils car avec la quantité de sites, d'annonces et je pense d'autant de qualité je veux pas faire de bêtises !
Je cherche:
- Un kit xenon pour les feux de croisement en 6000k (Trouvé)
- Changer les leds du compteur en blanc (Trouvé)
- également toute les lumière intérieures pour du blanc (Trouvé)
- Les lumières de plaques en blanc (Trouvé)
- Un accoudoir central (si possible d'origine Peugeot)
- Les seuils de porte Peugeot
- Les pédaliers alu
Je voudrais savoir si je pouvais trouver un revendeur qui pourrait me faire un lot pour pas forcément grand chose
J'ai regardé sur LedPerf.com, j'en ais pour 120 euros uniquement pour les éclairages sans le kit xenon...
je peut avoir des kit xenon neuf a 50e sans frais de port , le frais de port et de 10e je peut avoir les module anti erreur ect.. il y a du : 4300k,6000k,8000k,10000k
_________________ 307 hdi 110CH de 2003 reprog a 150CH voir plus + défapage éléctonique et mécanique & décatalisé mécaniquement + egr off éléctroniquement et mécaniquement , bi-xenon h1 6000k & h7 6000k
desoler du retard,
je peux te faire un pack xenon hid avec deux veilleuses et les leds pour les plafonniers interieur sois 4 leds en plus pour 75€ fdp in
et les leds plafonier c'est l'eclairage en blanc au lieu du jaune
Je suis allé chez Peugeot pour me renseigner sur leur accoudoir central, le gentil monsieur m'a déconseillé de le monter car selon lui c'est simplement un accessoire bidon trop fragile..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum