Inscrit le: 26 Oct 2011 Messages : 36 Localisation : Seine et marne
Posté le: Lun 31 Oct 11 à 08:03 Sujet du message: Autoradio défaut avec le BSI
Bonjour j'ai acheté un poste pour changer celui d'origine de ma Phase 1. Le poste c'est un Kenwood KDC4751SD. Seulement j'ai entendu parler que si l'autoradio n'était pas compatible il pouvait faire griller le BSI. C'est vrai ou pas? Car maintenant j'hésite a installer le poste
Inscrit le: 05 Oct 2010 Messages : 1628 Localisation : Rouen (76) et Martinique (972)
Posté le: Lun 31 Oct 11 à 09:18 Sujet du message:
oui c'est vrai ça m'est arrivé(enfin le fusible du bsi).il faut une interface peugeot qui coute de 5 à 10eur ou modifier deux ou trois fils.il y &a un tuto dans le forum pour ça
Inscrit le: 06 Jan 2010 Messages : 703 Localisation : Varennes en Argonne 55
Posté le: Lun 31 Oct 11 à 18:02 Sujet du message:
bonjour pour commencer tu peu monter n inporte le quel des autoradio que tu aura choisi a par si tu veu metre tu renault dans du peugeot enfin bref
tu peu monter ton kenwood sans probleme il marchera mais peu etre qui ne s allumera pas ou ne se coupera pas avec la cles de contact mais il marchera c est sur ensuite il ni ya aucun risque pour le bsi car c est un faisceau iso qui ne provoque aucun court circuit donc le bsi est a l abris
en se qui conserne le probleme de reconnaissance des autoradio avec le bsi cela s applique que pour les autoradio d origine psa un simple telecodage est le tour est jouer ( le fait fait que le bsi ne reconnait pas l autoradio il va te le faire s avoir car il emet un bip qui est assez penible je le reconnais mais c est tout ) voila j espere avoir eclairé ta lanterne
_________________ Seat Leon 2l Tdi 140 reprog a 173 Cv
Eva 20/08/10 23H15 3kg 440
Inscrit le: 26 Oct 2011 Messages : 36 Localisation : Seine et marne
Posté le: Jeu 03 Nov 11 à 11:08 Sujet du message:
zouzou08200 a écrit :
bonjour pour commencer tu peu monter n inporte le quel des autoradio que tu aura choisi a par si tu veu metre tu renault dans du peugeot enfin bref
tu peu monter ton kenwood sans probleme il marchera mais peu etre qui ne s allumera pas ou ne se coupera pas avec la cles de contact mais il marchera c est sur ensuite il ni ya aucun risque pour le bsi car c est un faisceau iso qui ne provoque aucun court circuit donc le bsi est a l abris
en se qui conserne le probleme de reconnaissance des autoradio avec le bsi cela s applique que pour les autoradio d origine psa un simple telecodage est le tour est jouer ( le fait fait que le bsi ne reconnait pas l autoradio il va te le faire s avoir car il emet un bip qui est assez penible je le reconnais mais c est tout ) voila j espere avoir eclairé ta lanterne
Merci de ta réponse je pourrait ecouter le son de l'ipod sans passez par les cd
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum