Posté le: Ven 28 Oct 11 à 22:00 Sujet du message: Bruit saturé insupportable lors du démarrage
Bonsoir,
Après avoir utilisé mon véhicule durant quelques kms, je stationne pour faire une course.
Au moment de repartir je tourne la clef dans le démarreur et un bruit saturé insupportable retentit dans l'habitacle.
J'ai cru que c'était la radio qui fonctionnait au maximum, le 1er réflexe que j'ai eu a été de baisser le volume. Mais ce n'était pas cela.
Je suis vite sortie, le bruit était strident, saturé depuis l'avant du véhicule. Depuis l'extérieur le son était plus étouffé.
J'ai testé de fermer à clef puis réouvrir 2 x. Au bout de 5mn le bruit à cessé. Je suis alors repartie comme si rien n'était arrivé ! Je n'étais pas très rassurée. C'est bien la 1ère fois que cela se produit.
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce type de phénomène et que cela peut-il être ? Merci bcp pour vos réponses.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum