Posté le: Dim 04 Déc 11 à 10:27 Sujet du message: Rabaisser ma 307
Bonjour,
J'ai lu ennormement de sujet sur le rabaissement des 307 et je ne sais plus vraiment quoi faire...
Je voudrai changer uniquement mes ressorts (pas un gros budget) et savoir si je peux le faire seul ?
Merci de vos réponses meme si je sents que ça va vous faire rire...
Inscrit le: 08 Jan 2009 Messages : 102 Localisation : Val D'oise 95®
Posté le: Dim 04 Déc 11 à 19:08 Sujet du message:
bonjour
alor voila c est pas impossible de le faire seul mais je te previen ca ne va pas etre du gateau sourtout a l avant car l acces aux amortisseur est vraiment difficile je te conseille un garage ils ont plus d experience et le feront plus facilement.
c est possible de faire que les ressorts bien sur mais c est pas la meme qualite.
en esperant avoir aider
cordialment.
_________________ Profitez tant que vous ete en vie car vous avez l eterniter pour etre mort...®
Salut,
Techniquement oui tu peut après il faut voir l'état de tes amortisseurs, si leurs efficacité et encore suffisante,
mais si tu rabaisse qu'avec les ressort esthétiquement tu va le voir quand même
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum