Posté le: Jeu 03 Nov 11 à 16:28 Sujet du message: changer la sono de ma 307 cc 2.0 16 S sport BVA
Bonjour à tous, Pour commencer il faut que je vous informe que je n'y connais pas grand chose en sonorisation....
je vais acheter prochainement une 307 cc,
sur mon actuelle (307 sw ), mon ex ami avait installé un poste autoradio nouveau "ALPINE"
n'ayant pas le GPS j'ai accepté sachant que je perdrais mes commandes au volant.
Sur ma prochaine, j'aurais les GPS! Bonne chose mais j'aurais voulu installé un poste radio double "din" "pionner" avec un grand écran!
je me suis renseigné chez un vendeur, il m'a dit que je perdrais surement mon GPS initial.
Y a t'il une solution pour garder mes commandes au volant mon gps sur l’écran initial tout en ajoutant mon système pionner (ou un autre mais avec un grand écran)?
Merci d'avance à vous tous!!!
Si tu change ton RT3 par un Pioneer ou autres tu perdras obligatoirement le GPS d'origine...
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Il n'y a aucune solution pour garder le GPS fonctionnel ou juste en ODB?
Ou alors comment puis je faire pour écouter mon iPhone dans ma voiture sur mon RT3?
merci pour ta réponse.
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Je suis désole de vous embêter encore un peu , mais est ce que vous savez exactement ce qui va être supprimé comme les commandes au volants le radar de recul etc...
Merci d'avance
Je suis désole de vous embêter encore un peu , mais est ce que vous savez exactement ce qui va être supprimé comme les commandes au volants le radar de recul etc...
Merci d'avance
Si tu enlève ton RT3 ? c'est ça ?!
Garder les commande au volant : il te faut une interface
réglage de l'autoradio RD4 sans autoradio c'est possible :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum