Posté le: Sam 07 Avr 12 à 22:01 Sujet du message: Compatibilité écrous et douille anti-vol 16 et 17 pouces ?
Salut à tous,
Je vais passer d'Equinoxe en 16" à des Aidel en 17" et le vendeur va me fournir la visserie y compris les écrous anti-vol mais je ne sais pas si j'aurai la douille anti-vol qui va avec.
J'ai deux questions :
la visserie est-elle la même entre ces deux types de jantes ?
(que la visserie des deux types de jantes soit compatible ou non) la douille anti-vol des mes Equinoxe va t-elle pouvoir fonctionner sur les écrous anti-vol de mes futures Aidel ?
Oui la visserie est la même, moi je suis passer des arianes en 16" aux Lincancabur en 18" sans rien changer Si tu veux que la douille actuelle de tes écrous marche sur les aidel il faudra que tu récupère les antivols que tu as actuellement, chaque douille est différente, d’où le principe de l'antivol.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum