Inscrit le: 24 Aoû 2009 Messages : 32 Localisation : Nord pas de Calais
Posté le: Mar 18 Oct 11 à 23:41 Sujet du message: Parallelisme, démonter le volant ??
Bonjour,
J'ai mis ma voiture chez Peugeot dernierement pour un parallelime, y'a du mieu, sauf que mon volant n'est pas totalement droit, et vu que je dois changer de volant prochainement, DONC MA QUESTION, est ce possible qu'en remantant le prochaine volant de joué de 1cm sur la droite pour le remetre totalement droit ou pas??
J'avais le meme soucis après un équilibrage tout et redevenu normal
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
J'ai tout simplement fais faire un équilibrage chez Peugeot
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
cela fait au moins 6 ans que je roule avec mon volant pas droit, il y a quelques degrés et j'ai pris l'habitude! Je pense que comme toi lors d'une intervention le garage à démonté le volant et l'a remonté pas droit...
_________________ Ancien en 307... nouveau en C4 II
Posté le: Mer 19 Oct 11 à 09:43 Sujet du message: Re: Parallelisme, démonter le volant ??
Dam a écrit :
Bonjour,
J'ai mis ma voiture chez Peugeot dernierement pour un parallelime, y'a du mieu, sauf que mon volant n'est pas totalement droit, et vu que je dois changer de volant prochainement, DONC MA QUESTION, est ce possible qu'en remantant le prochaine volant de joué de 1cm sur la droite pour le remetre totalement droit ou pas??
J'attends vos réponses.
Merci
oui tu met tes roues bien droites , tu demonte ton volant et tu le remonte en decalant d'autant de crans necessaire...
et rapelle toi de combien tu l'a fait si jamais tu remet tout ça en ordre un jours (rotule , bielette ou triangle tordu qui a créé ce defaut )
Inscrit le: 24 Aoû 2009 Messages : 32 Localisation : Nord pas de Calais
Posté le: Jeu 20 Oct 11 à 17:53 Sujet du message:
Salut les gars,
Je reviens vers vous suite a mon probleme de volant
Apres avoir démonter le volant pour le décaler sur la droite, je me suis rendu compte que cela n'est pas possible de le décaler, car sur l'axe en photo, au centre en haut, il il a un plat, donc le volant s'insère dans le plat de l'axe, sinon impossible de le remonter.
Le para a été mal fait cherche pas plus loin.
Si ils doivent réglé la roue droite mais que pour corriger la roue droite ils touchent la gauche ca te décale l'axe du volant.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum