Bonsoir et merci Steve 777 de m'avoir répondu si vite.
Je vais re-démonter, parce que j'ai quand même un doute.
Pour la butée, je l'ai engagée dans la fourche côté noir entre les deux ergots en démontant le joint anti-poussières pour mieux basculer la fourche.
La partie métallique de la butée va sur le diaphragme.
Je pense avoir fait comme sur le schéma pour la partie butée (!!!)
Quand au disque, je suis arrivé alors que le mécano l'avait déjà monté et ne sait plus comment il l'a mis.
Le bruit n'apparaît que lorsque la pédale d'embrayage est enfoncée à fond.
Pas de problème pour passer les vitesses et ça mord très bien en lâchant légèrement la pédale.
Pas d'essai en roulage par précautions.
Je te rends compte après le travail.
Encore merci.
_________________ Après 307 ans d'attente, je me décide : Y a-t-il un mécano dans la salle ?
C'était bien le disque qui était mis à l'envers !
Ne me demande pas comment il a fait, j'y connais rien en mécanique auto d'aujourd'hui, j'étais soignant.
Le volant moteur est très légèrement usé sur les écrous.
Peut-être une nouveauté dans les annales ?
En conclusion, mettre les ressorts du disque côté diaphragme.
Maintenant ça roule.
J'ai pianoté sur le site, il y en a de la documentation.
Dernière question : La 307 continue t-elle son aventure ?
Merci pour ce service.
_________________ Après 307 ans d'attente, je me décide : Y a-t-il un mécano dans la salle ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum