Posté le: Sam 22 Oct 11 à 14:14 Sujet du message: mariomoto
bonjour, je me présente tout de même car j apprécie qu'on en face autant sur mon forum
je me présente, Mario de mon surnom, et non je ne porte pas la moustache ni la salopette ce dit en passant lol !
je me suis inscrit sur ce site car je vend ma voiture qui a été légèrement accidenté mais carte grise gelé quand même et préférant la vendre pour pièces a des possesseur de 307, rien de mieux que de s inscrire sur le forum de la 307 !
donc désolé mon passage serra bref mais j espère qu il pourra en faire bénéficier quelqu'un qui souhaite avoir tout en double car le véhicule est tout de même en superbe état et uniquement 150000 kms
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
beaucoup trop long! puis pour le prix honnetement je pense que c'est a peine plus que le prix du moteur d occasion, si on compte les frais d'envoie et tout le bordel .... celui qui est interessé pour le moteur au moins il prend la voiture peut rentrer chez lui sans prendre le plateau, peut tout demonter et garder ce qu il veut !!!!
elle est vraiment niquel la voiture ! honetement je l ai racheté 1000€ a l assurance c'est vous dire que peut de casse propose autant pour une bagnole c'est vraiment qu elle est bien !
puis j ai pas le temps de démonter les pièces et de les envoyer je suis commerciale et j ai besoin minimum de récupérer mon argent vite !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum