F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ddetbob Curieux
|
Posté le: Jeu 13 Oct 11 à 06:53 Sujet du message: Batterie |
|
|
Bonjour,
J'avais les témoins de l'ABS, Airbag et le toit qui avait du mal à s'ouvrir et à se refermer.
Je suis allée chez peugeot et ils ont diagnostiqué un problème de batterie, dont à changer soit CHF.634.70. Ceci fait, un mois après j'ai à nouveau des problèmes avec le toit, le coffre s'ouvrait bien, mais le toit ne se décrochait plus. Retour chez peugot. Et là le diagnostique c'est de faire une initialisatin du système CHF.85.50.
Ma question est : ne font-ils pas au moment du changement de la batterie une itilialisation du système étant donné qu'il y a coupure de "courant" ?
Merci d'avance de tous vos renseignement, car j'aimerais savoir si je ne me fais pas arnaquer.
Pour info de non connaissance en mécanique, "je suis une femme".
Cordialement,
|
|
|
_________________ Merci d'avance.
Cordialement,
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
zamaz 307 de Diamant
|
Posté le: Jeu 13 Oct 11 à 07:22 Sujet du message: |
|
|
salut
en principe c'est expliqué dans le manuel de bord,après débranchement de la batterie il faut réinitialiser tout le bazard!
cdlt
|
|
|
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|