Posté le: Jeu 27 Oct 11 à 20:55 Sujet du message: platine lève vitre 307 CC T6 ! bug !
Salut à tous !
j'ai un soucis avec la platine des vitres ....
ça réagi n'importe comment, je veux les descendre, ça monte, ça se bloque ! en gros ... heureusement que sur la CC on à un bouton centrale pour remonter et descendre toute les vitres en même temps !
Quelqu'un connait le prix de cette platine ? j'ai bien envie de la changer, au bout de 5 ans il doit y avoir de l'usure
Merci
@+++
Avant de la changer ouvre la et passe un coup de nettoyant contact...
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Tu en trouve chez Leclerc,Auchan,Carrefour,etc... (rayon auto)
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Déjà tu ouvre ta platine ensuite tu pulverise ca sur la platine électrique tu laisse secher ensuite tu passe un coup de chiffon et hop tu test...
Demain j'achète cette bombe chez Leclerc ou Norauto et je test ça ! j'espère que ça marche !!!!
Sinon c'est pas grave, on change
Quelqu'un connait la ref de la platine sur une CC T6 avec rétro électrique / rabattable ? ( c'est vraiment au cas ou je dois commandé la pièce, que j'ai déjà la ref ^^ )
Pas besoin de télécodage si tu prend le meme mais si ta vitre remonte vraiment doucement alors contrôle l'état de tes joints de vitre,regarde qu'il n'y a rien qui empèche la remonter et par la meme occassion passe un coup de lubrifiant silicone au niveau des joints sur les côtés gauche et droite...
bonne nuit
j'ai les vitres teintés depuis 4 ans, ça peut venir de ça ?! l'usure .. peut être ?
Mais j'ai toujours trouvé la vitre passager lente, même quand elle avait 8kms ! mais on ma dit qu'il y a toujours une différence entre les 2 mais maintenant quand il fait chaud, elle a du mal à monter .... quand il fait froid dehors ça va ...
Passe un coup de lubrifiant silicone avant de changer le moteur si vraiment ca venais de la...
Mais avec le temps les joints s'asseche donc un coup de silicone de temps en temps ne fait pas de mal...
ca viens peut etre pas du moteur, mais du mécanisme du léve vitre en lui même, juste avant que le mien péte, la vitre avais du mal a remonté et grincé par temps chaud
_________________ 307 CC 1.6l 16 v sport 08/2010==> 12/2011
407 coupé féline 2.7 HDI 12/2011==>
307 LAFOREVER 16V t'es trop fort j'ai démonté la platine, j'ai ouvert le circuit imprimé, j'ai balancé la sauce de "nettoyant contact" laisse sécher ... et putain ça marche à merveille
( en ouvrant j'ai remarqué une led qui c'est barré, je la remettré à l'occaz )
Sinon j'ai aussi mis du "lubrifiant silicone" j'ai mis une petite dose faut que je lave mes vitres, mais ça à déjà l'air d'allé mieux des 2 cotés j'aime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Malheureusement ca ne se trouve pas seul (en neuf...) mais en casse tu devrais pouvoir trouver ça...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum