| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ficus124 Nouveau
2.0HDi 90ch
|
Posté le: Dim 06 Nov 11 à 09:39 Sujet du message: Problème essuie glace arrière |
|
|
Bonjour,
Voilà je dispose d'une 307 de 130000 km de 8 ans. Tout va bien sauf qu'il y a 4 mois mon essuie glace arrière faisait 2 tours et demi quand j'ouvrais ou fermais mes portes. J'ai donc décidé d'enlever le fusible (qui ne sert qu'a l'essuie glace arrière). Deux semaines après c'est mon lave glace avant qui se mettait à ne plus fonctionner. Alors que le lave glace arrière fonctionne ! Donc j'en ai conclu que la pompe fonctionne, que le comodo est mort en ce qui concerne le lave glace avant, mais est-ce que la panne de l'essuie arrière avec ses deux tours et demi pourrait provenir aussi du comodo ? J'avoue que si quelqu'un a cette expérience, sa me serait utile car je n'ai aucune confiance au réseau peugeot qui mon arnaqué 2 fois déjà.
Merci encore de votre aide,
Cordialement Guillaume
|
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
SelfEsteem 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 05 Nov 2009 Messages : 4956 Localisation : Moselle -> Metz
|
Posté le: Dim 06 Nov 11 à 09:46 Sujet du message: |
|
|
|
Salut, je ne peux peux pas te l'affirmer avec certitude mais oui ton problème d’essuie-glace arrière pourrait aussi venir du Com2000.
|
|
|
_________________ 307 Féline 2.0i 16V 180ch, 3 portes, Gris Manitoba, filtre à air Green dans admission dynamique, RT5 by me, HPs avant JBL d'origine 607, HPs arrière Focal Acces 2 voix, Clés 3 boutons.
|
|
|
 |
307 LAFOREVER 16V Modérateur
|
|
|
 |
Concombre 307 d'Élite
Inscrit le: 25 Juin 2006 Messages : 1005 Localisation : Grenoble plage
|
|
|
 |
ficus124 Nouveau
2.0HDi 90ch
|
Posté le: Lun 07 Nov 11 à 06:54 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Merci pour vos réponses.... mais je sais que je ne suis pas un grand mécanicien mais alors qu'elle est la relation du problème de l'essuie glace arrière avec le comodo et l'ouverture des portes ? Que le comodo est un soucis, je veux bien, mais pourquoi quand on ouvre les portes, l'essuie glace arrière se met en route, ne serais ce plutot pas un problème electronique ?
Merci encore de votre aide....
|
|
|
|
|
|
 |
|