Pour la frêle normal qui le savent pas car chez Peugeot il appel ca la tresse d'échappement je l'ai fait faire dernièrement j'en ai eu pour 38€50 HT de main d'oeuvre (j'ai fournis les pièces)...
Voici pour les boutons :
Voici pour les enjoliveurs :
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
La ref que je te donne ainsi que sont prix sont pour columbia mais si tu insiste voici pour toi...
Pour la tresse :
Pour le tarifs main-d'oeuvre a voir avec ton garage moi j'en ai eu pour 38€50 HT (main-d'oeuvre T1)
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Regarde par rapport a ton numéro DAM...mais a priori pas de diférence...
De rien
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum