Inscrit le: 10 Juin 2007 Messages : 277 Localisation : Pas de Calais
Posté le: Dim 09 Oct 11 à 15:24 Sujet du message: Vis guidage étrier frein neuve sur service box
Bonjour
Je suis en train de chercher la référence des vis de guidage des étriers de frein sur le service box mais pas moyen de trouver la référence, je crois qu'elle ne se vendent pas seul ?
Quelqu'un a t'il déjà réussi à en avoir au détails ?
merci d'avance
_________________ 307 1.6 e 16v XS 110ch
vert ouranos
Ouais, elle se détaille pas...
Pourquoi tu veux les changer au juste?
Si non tes plaquette sont bientôt au bout? Car avec les nouvelle plaquettes tu as de nouvelle vis généralement. (En tout cas chez Peugeot c'est sur il y sont sur l'éclaté)
Sinon si tu as vraiment envie de les changer... au boulot j'en ai des tonnes de ces petites vis, je les change jamais donc si tu veux on peut s'arranger
Posté le: Dim 09 Oct 11 à 18:13 Sujet du message:
peugeot307 a écrit :
Ouais, elle se détaille pas...
Pourquoi tu veux les changer au juste?
Si non tes plaquette sont bientôt au bout? Car avec les nouvelle plaquettes tu as de nouvelle vis généralement. (En tout cas chez Peugeot c'est sur il y sont sur l'éclaté)
Sinon si tu as vraiment envie de les changer... au boulot j'en ai des tonnes de ces petites vis, je les change jamais donc si tu veux on peut s'arranger
Je veux les changer car apparemment quand on les démontes faut les changer, il me semble j'ai vu ça sur la Rta, pour l'instant mes plaquettes de frein sont encore bonne
vert ouranos
En théorie oui il faut le changer mais je vais te dire, je met toujours les veilles vis si elle ne sont pas trop pourri et tout le monde fait ça au boulot on jamais eu de souci depuis plus de 7ans
Donc, pas besoin de les changer
Et jette un coup d'oeuil a tes plaquettes si elle sont foutu, ben tu aura les nouvelles vis avec
Posté le: Dim 09 Oct 11 à 18:41 Sujet du message:
peugeot307 a écrit :
En théorie oui il faut le changer mais je vais te dire, je met toujours les veilles vis si elle ne sont pas trop pourri et tout le monde fait ça au boulot on jamais eu de souci depuis plus de 7ans
Donc, pas besoin de les changer
Et jette un coup d'oeuil a tes plaquettes si elle sont foutu, ben tu aura les nouvelles vis avec
ok pas de soucis merci bien du renseignement, je savais pas du tout que l'on avais les vis avec les plaquettes
par contre il me semble qu'il faut mettre du frein filet dessus ?
vert ouranos
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
souvent sur les vis neuves fournis le frein filet est dessus
ça me va très bien mécano du dimanche
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum