Posté le: Dim 09 Oct 11 à 18:57 Sujet du message: Defaut fugitif. Strategie anti-désamorçage. Stratégie active
Bonjour à tous,
je suis nouveau sur ce forum. j'ai une 307 hdi 90 cv RHY (système injection siemens). j'ai passer la valise PPS2000 et j'ai ce seul défaut qui apparait :
"Defaut fugitif. Strategie anti-désamorçage. Stratégie active"
que veut dire ce défaut? que dois je faire? je precise que j'ai un peu d'air dans les tuyau de gasoil qui vont du filtre GO à la pompe HP.
quel est le symptôme ?
il nous faut le N° du code défaut !refais un test global ou par fonction et icône F6
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Celle que tout le monde utilise (le noir) point barre.
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Celle que tout le monde utilise (le noir) point barre.
oui chef
A bon entendeur !
Je sent que ma 307 tremble au démarrage avec quelques petits accoups et le bruit est différent, elle claque un peu plus.
Je repasserai le PPS2000 demain et je ferai un F6 pour voir. Merci
j'ai un peu d'air dans les tuyau de gasoil qui vont du filtre GO à la pompe HP.
tu as une toute petite prise d'air dans le circuit!une durite poreuse ou percée ou un raccord.
A bon entendeur !
Ok merci Zamaz mais ou je peux Trouver les tuyaux et les raccord pour les changer en neufs. Et ce que sa peux venir de la poire aussi? Merci
bien sur ,mais c'est seulement des pistes que je t'ai donné à explorer!ce n'est pas facile de diagnostiqué comme ça !
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum