Inscrit le: 22 Mai 2011 Messages : 78 Localisation : Ile De France
Posté le: Lun 03 Oct 11 à 16:50 Sujet du message: Montage Kit Xénon
Bonjour a tous
Voila je me suis lancé au montage de mon kit HID sur ma T6. J'ai choisi les emplacements suivant pour les ballast.
Phare gauche : Ballast placé dans le capot du compartiment du calculateur a coté de la batterie.
Phare droit : Ballast placé dans le plastique qui recouvre le bocal de lave glace.
Voici quelques photos pour montrer :
j'avais mis mon balast gauche contre la paroie ou il y a le BSM , et un jour en passant dans un tunel , j'ai eu une anomalie antipolution juste 3 secondes apres l'alumage des phares.
depuis je l'ai déplacé et ça ne l'a plus fait.
le boitier haute tention dois faires des parasites je pense...
Inscrit le: 22 Mai 2011 Messages : 78 Localisation : Ile De France
Posté le: Mar 04 Oct 11 à 16:30 Sujet du message:
C'est bon a savoir moi j'etais pas sur de sa hier j'ai laissé la voiture tourné niquel et tout sa ma rien affiché donc voila maintenant si je dois le déplacer je le ferais . J'ai fais sa pour la protection du ballast maintenant j'attendais vos avis .
Pour la pose d'un kit xénon sur une auto non équipé d'origine, n'est il pas obligatoire de devoir également installé un correcteur d'assiette automatique et des laves phares?
_________________ 307 SW BVA (AL4)
Essence 2L 136ch (EW10J4) de 2002 et 231'000km - Huile BVA + électrovanne changée à 135'000km et 208'000km vendu à 245'000 km
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum