_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
ah en fait les vis qu'il y a c'est juste pour l'étanchéité si je le démonte sa sera toujours un tuyau
rien compris à ta phrase !désolé
A bon entendeur !
Inscrit le: 11 Sep 2011 Messages : 290 Localisation : pas de calais
Posté le: Mar 04 Oct 11 à 12:05 Sujet du message:
tu m'a dit que c'était le tuyau qui va vers la vanne egr mais dessus il y a une sorte de plaque qui fait jonction au moteur avec deux vis que l'on peux retiré donc je ne sais pas si le tuyau continu a l'intérieur du cache avec les deux vis
Inscrit le: 11 Sep 2011 Messages : 290 Localisation : pas de calais
Posté le: Mar 04 Oct 11 à 12:58 Sujet du message:
pour tout vous dire j'ai peur d'y mettre les mains surtout avec tout l'éléctronique, je m'ennuis maintenant car avec mon ancienne 306 TD je pouvais faire ce que je voulais
A bon entendeur !
bonsoir, tu peux le démonter moi je l'ai fait pour enlever tout la partie admission d'air.
tu enleves les deux vis et tu tires, en bout juste un bout de tube de quelques centimetres tout gras et noir car c'est le recyclage de l'echappement a l'admission c'est pour cela que le collecteur d'admission est encrarssé à l'interieur.
A+
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum