Posté le: Sam 01 Oct 11 à 21:00 Sujet du message: installation kit olympio pour centralisation
bonjour à vous amis 307istes, ayant acheté ma voiture sans clef blip, et dans le but d'économiser de l'argent, j'ai acheté un kit olympio que j'estimais peu honéreux (40e frais de port inclus).
Mais le problème est que je suis novice en électricité, je ne veux pas faire de bétises....
quelqu'un a t-il déjà monté ce kit sur sa voiture et peut-il m'aider?
quelqu'un connait-il un tuto expliquant le montage de ce kit?
merci d'avance pour vos réponses
Posté le: Sam 01 Oct 11 à 21:03 Sujet du message: Re: installation kit olympio pour centralisation
arnaud64 a écrit :
bonjour à vous amis 307istes, ayant acheté ma voiture sans clef blip, et dans le but d'économiser de l'argent, j'ai acheté un kit olympio que j'estimais peu honéreux (40e frais de port inclus).
Mais le problème est que je suis novice en électricité, je ne veux pas faire de bétises....
quelqu'un a t-il déjà monté ce kit sur sa voiture et peut-il m'aider?
quelqu'un connait-il un tuto expliquant le montage de ce kit?
merci d'avance pour vos réponses
Ça sent la merguez...
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum