Posté le: Ven 14 Mai 10 à 09:02 Sujet du message: tapis pour 3-5 portes et cc les memes?
bonjour,
j'ai une question qui peut paraitre "con" mais est ce que les tapis avant sont les memes quelques soit la version,en gros je voudrais en mettre dans mon CC et dans tous les centres auto les tapis sont pour tous les models sauf CC et bien sur les vendeurs ont ete incapable de me renseigner.
merci de prendre le temps de me repondre
Il me semble avoir vu des tapis sur mesure pour CC sur www.lovecar.fr et à mon souvenir tu avais la possibilité d'acheter que les avants.
J'en ai acheté sur ce site c'est de la bonne qualité
A plus
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum