F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
307gael 307 d'Or
Voir sa Présentation
|
Posté le: Sam 01 Oct 11 à 23:11 Sujet du message: 307 XT BA qui broute |
|
|
bonjour,
Voila je vais essayer d 'etre le plus précis possible pour exposer mon probleme, donc j'ai une 307 XT pack premium en boite automatique année 2003, quand je roule sur des trajets de grande route (voix rapide,route de campagne, autoroute)la voiture à n'importe quelle vitesse broute un peu comme un tremblement que l'on ressent très bien que ce soit coté conducteur ou passager.
J'ai vu qu elle retrogradait correctement , je n'ai pas de soucis en accelleration non plus, mais par exemple a 90 ou 110 la voiture fait un peu comme si elle hesitait a retrograder ce qui donne cette effet de broutage ou tremblement que l'on resssent.
d'ou cela peut venir? pobleme de boite..?? moteur...?? autre?
si vous avez des idées ... je n'ai pas eu de soucis jusqu a present j'ai la voiture depuis fevrier et je n'ai aucun probleme..
merci de votre aide
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|