Peugeot 307 - Voir le sujet - 307 ne demarre plus ,Besoin d'aide !! - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

307 ne demarre plus ,Besoin d'aide !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Electricité, Electronique & Eclairage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lucius-vorenus
Curieux

1.6HDi 110ch

MessagePosté le: Mer 05 Oct 11 à 10:48    Sujet du message: 307 ne demarre plus ,Besoin d'aide !! Répondre en citant

bonjour a tous , je vous explique , ma voiture rouler normalement depuis toujour mais avec un defaut antipolluion moteur , du jour au lendemin je me leve pour aller au boulot puis plus rien plus de jus et la poste m'afiche economie d'energie , la voiture ne demarre plus , elle n'essaye meme pas ,
jessaye des cable rien ne se passe , j'ai acheté une batterie neuve , tout mes accesoir fonctionne bien mais la voiture ne demarre toujours pas , quelue fois elle essaye a peine , desfois il n'y a meme pas un bruit ni clic clic ,

je decide de la pousser elle demarre , je roule un peu je me gare je leteind et essaye de rallumer au bout de 3 tentaive le demarreur s'est mis en route et elle a demarré , je reroule je l'eteind de nouveau plus rien rien ne tourne le demarreur se lance pas ,pas un bruit , ce que je ne comprend pas c'est pourquoi elel a reussi a demarré , pourquoi un moment le demarreur a essayer et apres je tourne la clef dans le vent rien ne se passe !

je voudais savoir ou se trouve le demarreur j'ai une 307 1.6 hdi 110 NAVTECH je vous remercie beaucoup

Créez un compte pour participer au forum.
vetse45
307 Addicted

2.0HDi 136ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mer 05 Oct 11 à 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tu te trouve ou ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
el_pozo
307 Hors Catégorie

1.6HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 05 Oct 11 à 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

le démarreur se situe derriere le moteur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lucius-vorenus
Curieux

1.6HDi 110ch

MessagePosté le: Jeu 06 Oct 11 à 00:18    Sujet du message: Répondre en citant

merci a vous , je me trouve dans le 57 pres de metz , je suis endetté jusqua l'os j'ai choisi cette voiture car je voulai etre tranquil et ben c 'est loupé. j'ai que des probleme avec , un apres les autres ! qu'est ce que je pourrait faire ? on m'a dit que donné un petit coup sur le demarreur pourrait le refaire demarrer , j'ai entendu parler du BSI aussi , df'apres ce que j'ai pu lire sur le forum Peugeot sont hyper cher et essaye d'arnaquer les gens assez souvent! j'ai entendu aussi parler du neiman, comment savoir si il est deffectueux ? entendu parler que pour reprogrammé le bsi , si jamais c'est le cas ? peugeot demandez les deux clefs , j'en ai que une est-ce grave ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Electricité, Electronique & Eclairage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: