Posté le: Mar 08 Nov 11 à 04:09 Sujet du message: éclairage automatique des feux
bonjour à tous,
je viens juste de récupérer une 307. tout à l'heure, il faisait nuit et en démarrant le moteur, les feux se sont automatiquement allumés. mais j'ai été voir dans l'ordinateur de bord et dans les options, je n'ai rien pour désactiver cette option.
serait-il possible que j'aie l'allumage automatique des feux sans que ça apparaisse dans l'ODB?
pour activer ou désactiver l'allumage des feux auto sur les phase 1 c'est contact en position accessoires et rester appuyer 3 secondes sur le bouton en bout du comodo de phare.
Sur les phase 2 c'est dans les options sur l'autoradio.
Il y a en principe un message quand tu mets le contact, qui indique que l'allumage des feux auto est actif. Il n'y a rien d'autre.
_________________ Ancien en 307... nouveau en C4 II
non je n'en suis absolument pas sur
au bout du comodo de phares, il n'y a pas de bouton.
elle va aller en révision jeudi matin, faudrait-il que je spécifie quelque chose à vérifier en plus lorsque je la laisserai ? si oui, quoi ? le problème c'est que j'ai du mal à reproduire ce probable bug :/
edit: enfin je veux dire ce n'est pas systématique, et si les techniciens essaient et qu'il n'y a pas de problème à ce moment-là ils ne vont sans doute pas chercher beaucoup plus loin :[
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
bilan : pas d'allumage automatique des phares !
ce serait donc le Com2000 qui ferait des siennes ; demain je tente la solution 1 de cette page : http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=46152
stay tuned
Petit retour d'expérience suite à une manip effectuée ce week end. J'avais un allumage intempestif des phares et j'ai donc suivi le tuto (très bien fait d'ailleurs).
Suite au démontage de la 1ère partie du commodo des phares, je me suis aperçu que la petite platine était cassée. Elle est super fine et donc très fragile. Je l'ai inter-changé avec celle de l’essuie-glace arrière et miracle ça fonctionne. Plus d'allumage des feux même au démarrage.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum