Posté le: Sam 02 Mar 13 à 12:18 Sujet du message: [1,6 e 110] - Suintement de LDR
Bonjour tout le monde
A la dernière révision, on m'a dit que j'avais un suintement de LDR côté distri (la voiture consomme de l'eau)
Je pensais à un boîtier calorstat, là j'ai fait un petit tour sur le capot et j'ai pris une photo:
Vous en pensez quoi? Boîtier calorstat ou joint de culasse?
déjà un coup de nettoyant frein ainsi qu'un coup de soufflette si vous en avez une...afin d'y voir un peu plus clair sur l'origine du suintement...
s'il a fallut 5 ans pour avoir ce léger suintement, je ne toucherai pas...
autre chose on dirait plutôt de l'huile que du LDR sur la photo...
ça peut arriver que le joint de culasse suinte un peu l'huile...ce n'est pas très grave tant que ça se mélange pas au LDR. tout dépend combien il en fuit...s'il faut ajouter 1L tous les jours faut intervenir...
je ne pense pas que votre appoint journalier de LDR vienne de là...d’après ce que je vois sur la photo...
faite un bon nettoyage du quartier afin de se faire une estimation de la fuite...
déjà un coup de nettoyant frein ainsi qu'un coup de soufflette si vous en avez une...afin d'y voir un peu plus clair sur l'origine du suintement...
s'il a fallut 5 ans pour avoir ce léger suintement, je ne toucherai pas...
autre chose on dirait plutôt de l'huile que du LDR sur la photo...
ça peut arriver que le joint de culasse suinte un peu l'huile...ce n'est pas très grave tant que ça se mélange pas au LDR. tout dépend combien il en fuit...s'il faut ajouter 1L tous les jours faut intervenir...
je ne pense pas que votre appoint journalier de LDR vienne de là...d’après ce que je vois sur la photo...
faite un bon nettoyage du quartier afin de se faire une estimation de la fuite...
Bonjour, merci pour votre réponse.
En règle générale, je dois remettre l'intervalle mini/maxi tous les deux mois (en LDR), mais là j'ai l'impression que ça s'accélère.
Ce n'est pas encore journalier, mais c'est en train de devenir mensuel et je n'ai plus trop confiance pour le coup...
La voiture ne consomme absolument pas d'huile
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum