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larri65 Curieux
1.4HDi 70ch
Inscrit le: 21 Sep 2011 Messages : 4
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Posté le: Mer 21 Sep 11 à 20:32 Sujet du message: Baisse de regime lent entre les rapports sur ma 307 hdi 70ch |
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Bonjour,
Je viens d'acheter ma 307 hdi 70ch et je voulais savoir si il est normal que le régime de mon moteur est lent à redescendre entre les rapports surtout 2eme et 3eme,il y a toujours un certain laps de temps(quelque seconde) à attendre sinon j'ai l'impression que le moteur patine à chaque fois que j'embraye pour passer la vitesse,j'ai donc du mal à tirer dessus sans faire crier le moteur
Est-ce normal svp?
Avant je n'avais jamais eu ce problème avec mes anciennes voitures: bravo td et escort diesel
C'est la première fois que j'achète une peugeot et un hdi
Pouvez-vous me renseigner s'il vous plait!
Merci d'avance
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Davcoach 307 de Diamant
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Inscrit le: 08 Sep 2010 Messages : 6039 Localisation : Ploërmel (Morbihan)
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Posté le: Mer 21 Sep 11 à 20:55 Sujet du message: |
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Tu veux parler du frein moteur ?
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larri65 Curieux
1.4HDi 70ch
Inscrit le: 21 Sep 2011 Messages : 4
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Posté le: Mer 21 Sep 11 à 21:09 Sujet du message: |
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Franchement je sais pas ,mais j'ai un doute sur la pédale d'accélérateur qui ne reviendrais pas assez vite,mais c'est difficile à jauger
Je n'ai eu que des voitures simple avec un cable d'accélérateur que je pouvais régler avec le ressort
Là je suis perdu,y'a-t-il un cable sur ces voitures?
Comment cela marche?
Merci
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Davcoach 307 de Diamant
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Inscrit le: 08 Sep 2010 Messages : 6039 Localisation : Ploërmel (Morbihan)
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Posté le: Jeu 22 Sep 11 à 12:14 Sujet du message: |
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En fait tu veux dire que lorsque tu lâche la pédale d'accélérateur, tu n'as pas l'impression que la voiture freine...
C'est normal, la voiture ralentie , on ne sent pas d'accoups lorsqu'on relâche la pédale comme sur les ancien diesel.
Je trouve sa plus agréable
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drzeng Modérateur
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Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages : 12519 Localisation : Annecy et maintenant Toulouse
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Posté le: Jeu 22 Sep 11 à 12:26 Sujet du message: |
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pour savoir si ton embrayage est HS :
a l’arrêt, frein a main serré, tu enclenche la seconde et tu lâche doucement l'embrayage. elle devrait caler quasi instantanément. si ça patine ou que pire le moteur tourne = embrayage mort.
maintenant tu a le tout petit moteur (hdi 70) et vu le poids de la voiture, c'est un peu normal que t'entende le moteur gueuler surtout si tu veux un poil avancer.
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benzi 307 d'Or
2.0HDi 110ch
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Inscrit le: 22 Aoû 2011 Messages : 986 Localisation : Fes
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larri65 Curieux
1.4HDi 70ch
Inscrit le: 21 Sep 2011 Messages : 4
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Posté le: Jeu 22 Sep 11 à 20:44 Sujet du message: Ok merci |
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Je vais voir ça ce W-E,mais c'est vrai quelle est lourde pour un 70ch
Bye
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