Posté le: Dim 18 Sep 11 à 18:51 Sujet du message: barre de toit
bonjour a tous
je suis propriétaire depuis peu d'une 307 et j'ai acheté dernièrement des bares de toit mais impossible de les monter.
il s'agit de celles qui sont directement vissés sur le toit grace au 4 ouvertures su le toit.
Pourriez vous me dire comment elles se montent ou s'il existe un tuto ou une notice qu'elle part.
merci d'avance pour vois lumières et longue vie a ce forum.
En principe tu as 4 vis et 4 rondelles...
Si c'est la premiere fois tu dois visser une vis avec une entretoise pour nettoyer les taraudages de la peinture et vernis
désolé je comprends pas je vois bienla vis a vissé dans le toit mais je la visse par ou, il n'y a que du plastic, pas un seul endroit pour pour visser ou mettre une clé, sincerement je comprends pas le systeme...
comme expliqué il y a 4 trous taraudés pour visser les vis de fixation. Pour y accéder il faut appuyer et faire glisser les 4 trappes le long des deux bandeaux en plastique noir de chaque cotés du toit.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum