Posté le: Sam 08 Oct 11 à 01:22 Sujet du message: [?] Passage tole 15" à jantes 17"
Bonjour, bonsoir à tous,
J'ai recherché sur le forum mais n'ayant pas trouvé de réponse à ma question je me permet de créer un topic.
Voila ma question : j'ai des toles en 15 pouces et je souhaite acheter des jantes challenger en 17 pouces (pneu en 205/50/R17), il suffit de les acheter, de les monter, et de les faire équilibrer au garage et cela passe sans problème?
Ma question peut paraitre basique mais je souhaite ne pas me tromper.
Merci
_________________ 307 XT PREMIUM 2004
Modifs : Intérieur LED blanc pur - Veilleuse/Immatriculation LED - feux croisement blanc - Dessiglage - Pack Look - Feux T6 - Antenne courte - Seuil de porte Peugeot -
Je vais aller chercher les jantes demain, challenger en 17 pouces pneu en 205/50/17 donc pas de problemes. J aurais une derniere question concernant la visserie, les boulons : je peux utiliser les 16 boulons de mes jantes toles pour mes jantes en alu? Je ne suis pas oblige de racheter toute la visserie? Merci pour tes reponses
Modifs : Intérieur LED blanc pur - Veilleuse/Immatriculation LED - feux croisement blanc - Dessiglage - Pack Look - Feux T6 - Antenne courte - Seuil de porte Peugeot -
Finalement la personne à qui j'ai était cherché les jantes possédée encore des boulons pour jantes donc pas de problème.
Demain elle va au garage pour le parallélisme et la géométrie av.
Voila pour le rendu
Avant :
Après :
Lorsque je roule solo, j'ai l'impression d'être avec 3 personnes dans la voiture, c'est le poids que je ressens des jantes. Donc un peu moins d'accélération quand même.
Mais qu'est ce que j'ai gagné en tenue de route !!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum