Posté le: Lun 06 Aoû 12 à 00:38 Sujet du message: Visite de la Belgique
Bonsoir, hier et samedi j'étais parti en Belgique.
Le samedi j'étais dans la région flamande et hier en région wallonne.
Point positif: l'autoroute est gratuit, en tant que jeune conducteur français je peux rouler à 120km/h, les gens sont sympa, en wallonne on dirait qu'on est en France tout est inscrit en Français, la plage à la panne est magnifique malgré le mauvais temps
Point négatif: les toilettes sur les aires de repos sont payante, peu de commerçant en région flamande et surtout l'état des routes national et autoroute la cata beaucoup de trou malgré plusieurs travaux en cours de rénovation cela ma fait un peu peur ma voiture vibre beaucoup.
A noté qu'une parti du nord de la France sur l'A2 la route est déformer
Sinon si on peux comparer l'A10 qui va à Bordeaux qui est une autoroute excellente heureusement car ça coûte cher le péage
Salut,
AXEL tu es Belge?
Et oui c'est gratuit trop cool, la route est plutôt en mauvaise état une parti est en travaux heureusement une parti de la rn8 est bien neuve, par contre roulé sur un trou à 120 km/h ça fait un peu flipper
Inscrit le: 03 Avr 2010 Messages : 2498 Localisation : Olonne Sur Mer (85)
Posté le: Lun 06 Aoû 12 à 18:15 Sujet du message:
monsieurtoutmou a écrit :
Salut,
AXEL tu es Belge?
Et oui c'est gratuit trop cool, la route est plutôt en mauvaise état une parti est en travaux heureusement une parti de la rn8 est bien neuve, par contre roulé sur un trou à 120 km/h ça fait un peu flipper
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum