Posté le: Jeu 01 Sep 11 à 21:32 Sujet du message: [VENDU] 307 XR Presence 1,6 16V 5P 85000kms 5000€
Bonjours
je vends ma 307 XR PRESENCE modèle berline 1,6 16V 110ch 5P mise en circulation en décembre 2003 (première main) CT OK depuis le 31/08
Caractéristiques et options:
- Peinture métallisée bleu de chine
- Airbags latéraux, ABS, direction assistée
- Climatisation manuelle.
- Fermeture centralisée à distance.
- Vitres avant électriques.
- Autoradio sony MP3
- roue de secours neuve
- Entretien courant: Plaquettes AV/AR OK, pneus AV/AR OK, batterie neuve, clim rechargée...
Autres équipements et informations :
- barres de toit + porte skis
- véhicule non fumeur
- véhicule garé dans garage ayant effectué peu de trajets en ville et peu de bouchons!(conso mixte appréciable entre 6,5L et 7,5L/100km)
Non lol ce n'est pas une rayure c'est le reflet de la bande blanche du parking d’à côté!!! c'est vrai j'avais pas fait attention de l'effet optique!!! ça prouve que la peinture métallisée brille!!!
Sinon, merci pour vos commentaires...et encouragements pour la vente
Oui je confirme c'est une 307 sans trop d'options, mais qui est fiable et performante depuis bientôt 8ans. Le 1,6 16V 110 est trés appréciable sans aller dans les conso du 2.0L
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum