hésitation entre ces deux !
Si vous avez d'autre produits a me proposer je dit pas non, je compte pas l'acheter dans l'immédiat, c'est juste pour voir un peu et faire un choix !
Et j'ai un pionnier 3200bt et je sais qu'on peut mettre des camera de reculs mais elle coute bien chers, vous auriez des avis la dessus aussi ?
Je demande beaucoup je sais, mais bon c'est juste pour avoir un apriori avant que j'achète !
Non pas du tout mais je doute sur la fiabilité de ce modele. Si il detecte le metal, il ne va pas detecté le pare-choc de la voiture derriere mais seulement la barre derriere le pare choc, donc la precision ne serai pas au rdv! Pareil pour une borne en plastique par exemple. Enfin je crois qu'il detecte que le metal vu qu'il passe a travers notre pare choc et qu'il ne peut pas etre installé avec un pare choc en metal!
oui j'avoue que je vois pas trop le principe mais bon l'avantage était d'éviter de percer, et de plus j'aurai pu le récupérer par la suite si je change de voiture !
Plusieurs on prit le modèle le modèle à 26€ apparemment et bcp en sont satisfait !
Je pense aussi prendre le basic, simple mais efficace =) !
Merci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum