Posté le: Jeu 25 Aoû 11 à 11:44 Sujet du message: place des airbag arriere sur 307
Bonjour,
j'ai essaye une 307 d'occase et j'ai de gros doute sur un point qu'un possesseur de 307 pourrait confirmer assez facilement.
http://www.leboncoin.fr/voitures/184133655.htm?ca=22_s
Alors voila quand on est assis à l'arrière, on vois que sur l’arrière des sièges conducteurs et passager avant droit, le tissus du siège est décroché et l'on vois un peu l’intérieur du siège qui est vide.
Dans l'absolu ce n'est pas un problème pour moi et une bonne raison d'exiger un rabais. Mais je me demande si le vide que je vois ne serais pas l'emplacement normale des airbag de tête pour les passager a l’arrière, et si la voiture ne serai pas accidenté et que l'on ai pas remplacé ces airbags ?
Est ce possible ? Ou sont situé ces airbag dans une 307 XS premium ? Dans appuis tête du conducteur ou dans le corps du siège ? une photo peut être ?
Cela devrait forcement apparaitre dans le contrôle technique non ?
merci d'avance
Les airbags sont situé sur le coté des sièges et non sur l'appuie-tête...
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Si les airbag n'avaient pas été remplacés, tu aurais un message sur l'afficheur et le voyant airbag resterait allumé. A moins de "pirater" le système mais là c'est un autre domaine et mise en danger d’autrui.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum