Posté le: Ven 19 Aoû 11 à 18:55 Sujet du message: Adaptateur pour Poste Kenwood KDC-5051U
Bonjour tout le monde,
Voila je viens de m'acheter un autoradio Kenwood dont je suis totalement satisfait.
Le seul problème est que mon autoradio ne garde pas en mémoire les station ni rien (problème de plus permanent je pense).
J'ai donc acheter un adaptateur a Norauto qui ne correspond pas du tout en faite.
Ce qui est bizarre c'est que les broche de la 307 rentre parfaitement dans celle du poste.
Je voulais donc vous demander s'il fallait un adapteur spéciale et ou le prendre svp ?
1) Brancher fils rouge avec fils rouge (voir photo)
2) Brancher fils jaune avec fils jaune (voir photo)
3) Brancher maintenant votre adaptateur ISO Peugeot comme sur la photo
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Mes fils rouge et jaune sont bien branchés entre eux a la sortie de l'autoradio mais mon adaptateur n'es pas le bon et en branchant directement les fiches a l'autoradio ca ne va pas, comme décrit plus haut ^^.
Chez Peugeot tu a la ref et le prix ttc plus haut...
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum