Posté le: Dim 07 Aoû 11 à 15:40 Sujet du message: Grincement volant
Salut, je viens vous demander une petite lumière
Au niveau de la colonne de direction je dirais, derrière le volant en tous cas, lorsque il fait plus de 23° précisément (c'est pas une blague...) un grincement se fait entendre des que je tourne le volant.
En dessous de 23° aucun soucis, en dessus uniquement le bruit, rien de plus. Le niveau de liquide de direction ne bouge pas.
Tu es sûr que le bruit vient de l’intérieur et pas de l'extérieur ? car moi quant je tourne ( un rond point par exemple ) j'entends des grincements comme une porte mal graissé je pense que sa vient des silents bloc ou de la barre stabilisatrice
Tu es sûr que le bruit vient de l’intérieur et pas de l'extérieur ? car moi quant je tourne ( un rond point par exemple ) j'entends des grincements comme une porte mal graissé je pense que sa vient des silents bloc ou de la barre stabilisatrice
Je c'est pas c'est l'impression que sa donne, il me semble que sa ne s'entend pas de l’extérieur en plus c'est pour sa que j'avais songé a l'intérieur.
Ca m'est dejas arrivé précédament, mais pas lors des variation de température, c'est arrivé d'un coup, et le bruit été constant. C'etait due au polystyrène dans le compartiment qui entourre la base du volant. Tu enleve les deux vis torx qui la maintien (en dessous), tu enleve des deux parties, tu fais un tours avec la 307, et tu regarde si le buit a disparu.
Si c'est le cas, un peit coup de cutteur la ou ca frotte!!!
Salutation!
_________________ C'est par ce que la lumière est plus rapide que celle du son que les gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con.
Mes Tutos:
-Vidange de boite de vitesse pour 1.6 16V http://www.forum307.com/viewtopic.php?p=705721#705721"
moi aussi j'ai un grincement qui est apparu apres un tres gros netoyage de l'interieur , j'ai passé une lingette de tableau de bord entre le volant et le cache colonne , j'ai du dégraisser quelque chose...
depuis ça fait ch.er....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum