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b£n 307 de Bronze
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Inscrit le: 18 Nov 2010 Messages : 103 Localisation : Chateaudun (28)
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Posté le: Mer 17 Aoû 11 à 09:59 Sujet du message: secousse 307 hdi 136 |
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Bonjour a tous je suis actuellement en vacances et je me suis aperçus sur la route que ma voiture avait comme des trous a l'acceleration et en regime stable (a 70km/h il y a des accout tres faible mais qui ce resente, cela fait sa a tous les vitesses. Je voudrais savoir si cela vous est deja arriver pour ceux qui ont un 136 ch merci a tous.
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_________________ 2.0l HDI 136ch
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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 16989 Localisation : France
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Posté le: Mer 17 Aoû 11 à 10:03 Sujet du message: |
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salut
je n'ai pas ton moteur,mais cela ressemble à la vanne Egr...cela me faisait la meme chose avant de la supprimer.
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_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
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b£n 307 de Bronze
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Inscrit le: 18 Nov 2010 Messages : 103 Localisation : Chateaudun (28)
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Posté le: Mer 17 Aoû 11 à 10:45 Sujet du message: |
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Oui tu as raison cela fait comme si elle s'ouvrait puis se fermer constament. Cela fait conbien de temps que tu as supprimer la tienne ? Tu n'as jamais eu de probleme ? Merci pour ta reponse en tous cas
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_________________ 2.0l HDI 136ch
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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 16989 Localisation : France
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Posté le: Mer 17 Aoû 11 à 10:49 Sujet du message: |
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2 ans ...mais mon moteur c'est le 2.0 L 110ch different au niveau de l'egr...plus de problèmes d'à coups!
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_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
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b£n 307 de Bronze
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Inscrit le: 18 Nov 2010 Messages : 103 Localisation : Chateaudun (28)
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Posté le: Mer 17 Aoû 11 à 10:59 Sujet du message: |
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A oui d'accord mais bon je verrais mais c'est chiant en tous cas
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_________________ 2.0l HDI 136ch
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Jo3Y 307 de Diamant
2.0e 180ch
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Inscrit le: 23 Jan 2010 Messages : 2743 Localisation : Nord
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b£n 307 de Bronze
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Inscrit le: 18 Nov 2010 Messages : 103 Localisation : Chateaudun (28)
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Posté le: Mer 17 Aoû 11 à 12:31 Sujet du message: |
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Tu veux dire debrancher et rebrancher ou debrancher puis rouler avec ? Car cela va me mettre un default moteur !
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_________________ 2.0l HDI 136ch
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flo42i 307 d'Argent
2.0HDi 136ch
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Inscrit le: 07 Aoû 2011 Messages : 346 Localisation : Loire
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Posté le: Mer 17 Aoû 11 à 13:39 Sujet du message: |
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Jai le même problème et la vanne a EGR a été changées il y a 8 000 km :/
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b£n 307 de Bronze
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Inscrit le: 18 Nov 2010 Messages : 103 Localisation : Chateaudun (28)
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Posté le: Mer 17 Aoû 11 à 21:47 Sujet du message: |
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Sa te fait des gros accoups ou des petits ?
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_________________ 2.0l HDI 136ch
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Jo3Y 307 de Diamant
2.0e 180ch
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Inscrit le: 23 Jan 2010 Messages : 2743 Localisation : Nord
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Posté le: Jeu 18 Aoû 11 à 10:17 Sujet du message: |
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b£n a écrit : | Tu veux dire debrancher et rebrancher ou debrancher puis rouler avec ? Car cela va me mettre un default moteur ! |
Mais non ne t'inquiète pas , tu éteins tout , tu débranches et tu roules deux ou trois bornes .
Essaie , ça ne coute rien et ça prend pas 5 minutes ....
Mon pote à eu le soucis il n'y a pas 3 semaines , je me suis penché tout de suite sur le debitmetre , il venait de changer sa V-EGR ... et c'était ça .
==> Nettoyage du débitmetre au WD40 , ça a résolu le problème , sauf que ça recommence tout doucement , je pense que le WD40 est un peu trop gras et que ça reprend vite la saleté . A refaire avec du nettoyant frein
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_________________ Deux HDI 136 .... Maintenant en 206 RC ...
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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 16989 Localisation : France
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Posté le: Jeu 18 Aoû 11 à 10:18 Sujet du message: |
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A refaire avec du nettoyant frein
oui ou nettoyant contact...
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A bon entendeur !
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TofDom Elue plus belle 307

1.4e 75ch
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Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
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Posté le: Jeu 18 Aoû 11 à 12:10 Sujet du message: |
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et surtout laisser sécher longtemps avant de re-rouler (1 nuit minimum)
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_________________ Ma T5 XSi HDi & Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!
Place à la nouvelle !
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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 16989 Localisation : France
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Posté le: Jeu 18 Aoû 11 à 12:26 Sujet du message: |
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avec nettoyant frein ou nettoyant contact...1 mn après tu peux remonter le débitmètre...
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Jo3Y 307 de Diamant
2.0e 180ch
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Inscrit le: 23 Jan 2010 Messages : 2743 Localisation : Nord
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Posté le: Jeu 18 Aoû 11 à 13:00 Sujet du message: |
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Justement moi je l'ai bien séché et remonté , j'aurais peut être du attendre plus longtemps .
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flo42i 307 d'Argent
2.0HDi 136ch
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Inscrit le: 07 Aoû 2011 Messages : 346 Localisation : Loire
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Posté le: Jeu 18 Aoû 11 à 14:02 Sujet du message: |
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Moisa me fait des accoups assez gros quand même ..
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spirit 307 307 d'Argent
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Inscrit le: 05 Juin 2010 Messages : 360 Localisation : mont-bernenchon
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Posté le: Jeu 18 Aoû 11 à 17:09 Sujet du message: |
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sur le 136 tu as une plage de regime 1700 et 2000 trs/min dans la quelle tu ressent des petits acoup
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b£n 307 de Bronze
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Inscrit le: 18 Nov 2010 Messages : 103 Localisation : Chateaudun (28)
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Posté le: Jeu 18 Aoû 11 à 17:11 Sujet du message: |
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Au pire je verrais en rentrant des vacs j'ai juste 700 bornes a faire :S lol
Mais si c'est vraiment le debimetres, je vais le nettoyer comme vous dites mais si sa recommence je le changerais.
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_________________ 2.0l HDI 136ch
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b£n 307 de Bronze
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Inscrit le: 18 Nov 2010 Messages : 103 Localisation : Chateaudun (28)
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Posté le: Jeu 25 Aoû 11 à 11:22 Sujet du message: |
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J'ai soufler le debimetres et plus de secousse, bizard.
J'ai quand même deposer ma voiture chez peugeot il vont me faire un petit check up.
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TofDom Elue plus belle 307

1.4e 75ch
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Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
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Posté le: Jeu 25 Aoû 11 à 13:57 Sujet du message: |
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ouais mais les monsieurs de chez Peugeot ne démontent jamais le débitmètre pour le nettoyer.... ça fait pas vendre....
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Jo3Y 307 de Diamant
2.0e 180ch
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Inscrit le: 23 Jan 2010 Messages : 2743 Localisation : Nord
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b£n 307 de Bronze
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Inscrit le: 18 Nov 2010 Messages : 103 Localisation : Chateaudun (28)
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Posté le: Jeu 25 Aoû 11 à 16:35 Sujet du message: |
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Le devis est tombè, il n'ont rien trouver pour les secousses.
Ils ont vue que le capteur du bouchon de reservoir ne marcher pas donc je change (250 euros) avec main d'oeuvres.
Des bougies de prechauffage de grillèes je les changerer moi même.
Ils m'ont dit que il y a aussi le capteur pression de turbo qui deconner un truc dans le genre (550 euros) je verrais sa plus tard.
Donc voila pour les nouvelles.
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Davcoach 307 de Diamant
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Inscrit le: 08 Sep 2010 Messages : 6039 Localisation : Ploërmel (Morbihan)
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Posté le: Jeu 25 Aoû 11 à 18:52 Sujet du message: |
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Pffff on se demande si tous ces capteurs sont à changer...
Ils te trouvent toujours des conneries à remplacer pour remplir la facture comme dit Jo3y.
Tant que sa roule ne touche à rien (surtout si elle ne saccade plus)
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maki 307 Hors Catégorie
2.0HDi 136ch
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Inscrit le: 28 Déc 2009 Messages : 1755 Localisation : saint sauveur OISE
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b£n 307 de Bronze
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Inscrit le: 18 Nov 2010 Messages : 103 Localisation : Chateaudun (28)
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Posté le: Ven 26 Aoû 11 à 10:39 Sujet du message: |
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Oui je sait sa ne prend pas longtemp mais toute façon je la recupère que lundi car je n'en est pas besoin. En tous cas le reste je ferrais sa moi même.
Dans les 250 euros il y a 70 euros de diag ! Quand même sa fou les boules mais comme je ne compte pas la garder trés lomgtemp je fait sa tous de suite.
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Jo3Y 307 de Diamant
2.0e 180ch
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Inscrit le: 23 Jan 2010 Messages : 2743 Localisation : Nord
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b£n 307 de Bronze
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Inscrit le: 18 Nov 2010 Messages : 103 Localisation : Chateaudun (28)
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Posté le: Ven 26 Aoû 11 à 15:44 Sujet du message: |
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Exacte il ma parler de sa je savait plus le nom ! Au pire je verrais a le changer ! Merci
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b£n 307 de Bronze
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Inscrit le: 18 Nov 2010 Messages : 103 Localisation : Chateaudun (28)
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Posté le: Lun 29 Aoû 11 à 20:36 Sujet du message: |
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Ça y est la facture est payé 240 euros pour le remplacement du "faisceau de goulotte"
Il m'on fait un devis pour l'électrovanne du turbo soit 114 euros
- l'actionneur du turbo 564 euros
- Bougies de préchauffage 269 euros
Ça peut donner des ordres de prix pour ceux que sa intéresse ! Mais en tous cas je verrais plus tard pour changer tous sa.
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