Posté le: Jeu 24 Nov 11 à 00:54 Sujet du message: mes feux ne s'allument plus automatiquement
bonsoir a tous ,
alors mon problème est le suivant .
il y a environ un mois j'ai un souci soudain avec mon autoradio en l'allumant il m'affiche ( suite a un problème interne au véhicule l'appareil ne peut fonctionné automatiquement ) j'ai amené mon véhicule chez peugeot il m'ont dit quelques heures plus tard : l'autoradio est morte ! il faut la changer prix :300e
pour ma part je trouve sa louche car en l'allumant il marche pendant 5 sec sur la touche décrocher de mon autoradio ele reste allumer environ 30 sec. donc elle n'est pas vraiment morte ...
de plus j'ai perdu toutes mes commandes aux volants ( essuie glace auto , allumage des feux, commande autoradio).
mais je voudrais savoir est-ce l'autoradio gère tous ce qui est commande au volant ?
merci d'avance
_________________ bonjour, j'ai une 307 2.OL HDI 110 avec ordinateur de bord GPS et Chargeur CD.
de plus j'ai perdu toutes mes commandes aux volants ( essuie glace auto , allumage des feux, commande autoradio).
com2000 en 'carafe'!!
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum