Posté le: Mar 23 Aoû 11 à 17:39 Sujet du message: Choisir un tel compatible avec le bt de nos 307 ??
Bonjour à tous
Voilà comme marquer dans le titre, je suis à la recherche d'un nouveau tel, j'aimerais néanmoins qu'il soit compatible avec le bt de ma 307, c'est à dire :
Récupération de mon répertoire via odb
Affichage du nom de la personne qui m’appelle via l'odb
Et la sonnerie des les hp de la voiture quand le portable sonne.
Comment savoir qu'elle portable est compatible avec ces options ???
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Je ne souhaite pas de portable dernier crie ,je viens d'exploser mon portable sa ma mis les nerfs, je souhaite juste un portable banal qui soit compatible avec le bt de la voiture comme demander en haut, rien de plus!
Donc comment voir sur les sites qui vendent des portable si il seront compatible ou pas avec mes attentes???
Samsung Galaxy sII I9100
Il est super léger et fonctionne trop bien.
Apres tu as les HTC qui sont bien (désire HD et sensation)
Moi j'ai les deux et ils fonctionne nikel
_________________ 130 ch après reprog
J'ai tué le temps avec un couteau suisse
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum