_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Inscrit le: 05 Oct 2010 Messages : 1628 Localisation : Rouen (76) et Martinique (972)
Posté le: Jeu 25 Aoû 11 à 14:05 Sujet du message:
je me pose cette question car j'ai commandé un jeu de h1 sur ebay.
jétais en train de me poser la question pour brancher la masse car sur les h1,il n'y a qu'un fil pour le plus et la carcasse metallique se charge du moins...
Pour el_pozo pas de souçis sa se branche sans rien couper.
Tu branche le noir du kit sur le fil qui était branché sur l'entourage de l'optique (masse de ton véhicule)
Photo (ce n'est pas une 307 mais c'est pareil)
Normalement la cosse de la masse est plus petite et c'est vrai que sur certain kit elles peuvent être de la même taille
(souçis qu'à dut rencontrer bobyrush)Pour moi il n'y avait pas de souçis pour un kit provenant de chine sur bebay
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum