Posté le: Dim 08 Mai 11 à 09:19 Sujet du message: Double CC
Hello,
Et oui comme il est dit dans le titre , je suis l'heureux possesseur de 2 maginfiques CC. Une 206 cc noir de 2001 que mon amie conduit la plupart du temps , sa "titounette" et une 307 cc rouge babylone de 2006 de 51000 kms: titoune , que je conduis en général. Mais je ne dédeigne pas inverser les roles de temps à autre. Surtout lorsque je roule en ville où la 206 cc est vraiment à son aise.
Sinon je suis d'Amiens, je suis donc un picard et oui oui je décapote très souvent! C'est vrai qu'avec le filet anti remous sur les 2 cc c'est plus cool.
Voilou
_________________ 307 cc rouge babylone + 206 cc noir ... la vie est plus belle en cc !
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
_________________ 307 HDI 110 XSI gris alu, semi-cuir, becquet peugeot, regul de vitesse, jantes challenger, feux auto, essuie glace auto, rétro rabatable élèc. Que du bonheur !!!
Le Grand débarat de Chris Venez vite
Posté le: Dim 08 Mai 11 à 20:20 Sujet du message:
Oui oui les photos viendront dès que j'aurais trouver un bel endroit aux alentours d'amiens ( ce qui n'est pas si facile que ça car devant la cathédrale c'est hélas pas possible lol)
_________________ 307 cc rouge babylone + 206 cc noir ... la vie est plus belle en cc !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum