Posté le: Sam 06 Aoû 11 à 15:58 Sujet du message: Plusieurs Questions :) Turbo , Frein , Joins de portière :)
Bonjour !
Première question :
Je suis prêt des 80000KM et j'ai soulevé le capot tantôt. J'ai constaté qu'a l'endroit du turbo il y a de la suie et quand j'ai mis le moteur en route il y avait une petite fumée ... Sa m’inquiète est-ce que c'est grave ?
Deuxièmes questions :
Je pense qu'il est tant que je change les plaquettes de frein... A combien s’élève le remplacement au garage ( le prix approximatif) ainsi que le gros entretiens si qq'un sait?
Troisièmes questions :
Est-ce que sa coûte chère de remplacer les joins qui sont en bas de portière et qui passe sur toute la longueur de l'auto car il sont éventré en deux ... Est-ce que Peugeot fait sa? merci
Les joint ça ce commande chez Peugeot et ça ce change en 1minute et demi
Par contre le prix n'est pas donné!!
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Tiens j'ai trouver sur le forum une réf. Peugeot pour le joint de portière
9023.PG
18,83€ HT
si c'était à ce prix là crois moi j'en aurais déjà acheté une paire pour ma 307... Le joint dont parle djnightshop coûte 37€ l'unité je me rapelle encore quant le gars de chez peugeot m'a annoncé le prix je lui ai dit 37€ la paire ? en rigolant il m'a répondu non désolé c'est 37€ l'unité, ok tchao
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum