Posté le: Jeu 04 Aoû 11 à 19:39 Sujet du message: jeu avant droit
bonjour
depuis quelque temps j'ai un jeu a l'avant gauche surtout en marche arriere on dirait que la roue tremble je sais pas trop comment expliqué mais sa claque
de plus quand je prend des petit trous j'ai un cloc-cloc, comme si les biellete été morte donc je viens de les changer mais toujours pareil
j'ai changer amortisseur;coupelle,biellette de barre stab,rotule triangle, j'ai meme regardé si le cardan été pas desséré donc je ne voie pas de ou sa peut venir
ps: j'ai souvent un claquement au niveau de la coupelle d'amortisseur sur dos-d'ane est ce que sa pourrait venir de la?
J'avais aussi un claquement sur ma 307 TU5JP4 1.6l 16v je n'ai jamais trouver ce que c'était et c'est passé l'expertise! (contrôle technique) très très sévère en Suisse... (un carter avec une petite goutte d'huile et t'es recalé!!!)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum