Inscrit le: 13 Avr 2012 Messages : 38 Localisation : POIX DU NORD
Posté le: Ven 13 Avr 12 à 17:07 Sujet du message: Une 307, j'en suis sûr, mais laquelle ?
bonjour a tous.je viens sur ce forum afin dessayer de trouver une reponse a ma question
je viens d'acheter une 307 de octobre 2003
cest un 2.0 hdi 90 cv
parcontre impossible de trouver la version precise nul part meme avec tout les numero serie carte grise ect...que jai pu trouver.
beaucoup de question similaire a la mienne dans different forum mais aucun na vraiment pu meclairer plus que sa....
dapres tableau des option il semblerai que ce soit xs ou xt ou xs clim...
jaimerais optenir mon modele exact
si quelqun peut maider a ce sujet je lui en serait reconnaissant
merci a tous
Salut en te procurant le numero vin que tu a de marquer sur la carte grise, un membre t'aidera bientot t'inkiete, y'en a pas mal qui on acces au service box et qui te dirons ca!
Salut en te procurant le numero vin que tu a de marquer sur la carte grise, un membre t'aidera bientot t'inkiete, y'en a pas mal qui on acces au service box et qui te dirons ca!
+1
Numéro de VIN = VF.................
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
GENRE DE PRODUIT VEHICULE PARTICULIER
MARQUE COMMERCIALE, TYPE ORGANE PEUGEOT
LIGNE DE PRODUIT 307
SILHOUETTE BERLINE 5PTES
FINITION XR
MOTEUR DIESEL TURBO DW10TD
TRANSMISSION BVM5
TYPE DE PEINTURE PEINTURE METALLISEE VERNIE
COULEUR DE CAISSE EGE - PEINTURE BLEU DE CHINE
TYPE D’HABILLAGE INTÉRIEUR CHAINE ET TRAME APIACA + EKFA "NS"
COULEUR DE GARNISSAGE "FM"
BOITE DE VITESSES (CARACTÉRISTIQUES) BVM BE4 L
MOTEUR (TYPE) MOTEUR TYPE EW/DW
MONOGRAMME COMPLÉMENTAIRE, DIVERS SANS MONOGRAMME COMPLEMENTAIRE
MONOGRAMME HDI
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Inscrit le: 13 Avr 2012 Messages : 38 Localisation : POIX DU NORD
Posté le: Sam 14 Avr 12 à 07:57 Sujet du message:
OK MERCI BEAUCOUP POUR CETTE REPONSE JE SUPPOSE QUE VOUS ETES UN PROFESSIONNEL CAR MOI JE NAI PAS EUT ACCES ACEC CES MEME NUMERO...
ENCORE UN DETAIL SVP QUEST CE QUE T5 VAN?LA MIENNE EN EST UNE?MERCI D4AVANCE POUR VOTRE AIDE
_________________ traité bien votre voiture elle vous le rendra
T5 VAN = 307 phase 1 votre modèle,multiplexage van /can
ps:évitez la majuscule sur le forum
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum