Inscrit le: 06 Juin 2019 Messages : 2 Localisation : Aix en Provence
Posté le: Jeu 06 Juin 19 à 22:28 Sujet du message: Problème lève vitre avant droit ( passager)
Bonjour à tous je viens d’acheter une 307 cc de 2006 c’est le 2.0l hdi 136. Je viens sur le forum pour avoir un peu d’aide dans ma recherche. J’ai acheter le véhicule à un particulier qui avait plus envie de la réparer ( il y avait un injecteur à changer plus un problème électrique niveau des vitre avant ! ) je règle le problème d’injecteur en premier temps. Et me voilà sur le problème des vitres . Aucun mouvement des vitre ni à la commande des portes ni sur sur le bouton centrale, pas de température au tableau de bord ni de réglage rétroviseur , PAS D’ALIM (oxidation dans la fiche du bsi) plus de soucis je peux décapoter sans aucun problème. Et là du jours au lendemain ma vitre passager perds la fonction séquentielle dès qu’elles arrive en butée basse et plus de décapotable. Par contre si je ne descend pas a fond ma vitre aucun soucis. Alors bien sûr j’ai regardé la reprogrammation rien change. Débranche la batterie pendant 7h toujours la même chose. J’EN PERDS MON LATIN merci d’avance pour vos réponse
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum