Peugeot 307 - Voir le sujet - Conseil de pro. nettoyage des jantes très encrassées. - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

Conseil de pro. nettoyage des jantes très encrassées.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Carrosserie & Design
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
peintureauto
Curieux

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Dim 24 Juil 11 à 21:51    Sujet du message: Conseil de pro. nettoyage des jantes très encrassées. Répondre en citant

Bonjour

Je m'appelle Claudine suis carrossier(e) peintre, je vous donne un petit truc pour le nettoyage de vos jantes.
Pour voir le travail que je fais, regardez ma présentation sur le lien ci-dessous.
http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=44334

Cordialement
Claudine

Nettoyage de jantes
1er solution: Moyen Sad
Produit spéciale pour jantes à 15€ les 500ml (30€ Confused le litre) avec un résultat parfois Crying or Very sad décevant.

2eme solution: Super Super content :D
Déboucheur liquide (pas en gel) Destop, Apta ou autre 1,5€ à 4€ le litre. Mettre le produit dans un spray, vaporiser le produit sur les jantes (si c'est vraiment trés trés encrassé, un petit coup de brosse). Laisser agir 1 ou 2 minutes et rincer Laughing .

Précautions Exclamation d'emploi:
Ce produit contient de l'hydroxyde de sodium 20%, de la lessive de soude si tu préfères.
L'hydroxyde de sodium est le principe actif des nettoyants professionnels pour jantes.
Ce n'est pas un acide, c'est une base, c'est aussi méchant, ne pas le mélanger avec un acide.
Ne pas laisser le produit dans le spray ou écrire dessus produit dangereux et ne pas laisser à la portée des enfants. Se conformer aux règles d'utilisations d'un produit dangereux.
Pour les rares jantes alu qui ne sont pas vernis, diluer le produit, valable aussi pour les jantes peu sales.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Créez un compte pour participer au forum.
BeuZe
Modérateur

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Dim 24 Juil 11 à 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

merci beaucoup j'essaie sa des que j'irai a leclerc Clin d'oeil ;)

il ne faut pa diluer parcontre?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
peintureauto
Curieux

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Dim 24 Juil 11 à 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

C'est toi qui vois 30 ou 50%, si tu veux économisé le produit, mais vu le prix.
Ce produit est sans danger pour les peintures (1 ou 2 minutes).

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
BeuZe
Modérateur

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Dim 24 Juil 11 à 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

sa n'est pas une question de prix mais juste une question de securité
auto-focus45
307 d'Argent

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Dim 24 Juil 11 à 23:03    Sujet du message: Re: Conseil de pro. nettoyage des jantes très encrassées. Répondre en citant

peintureauto a écrit :
Bonjour

Je m'appelle Claudine suis carrossier(e) peintre, je vous donne un petit truc pour le nettoyage de vos jantes.
Pour voir le travail que je fais, regardez ma présentation sur le lien ci-dessous.
http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=44334

Cordialement
Claudine

Nettoyage de jantes
1er solution: Moyen Sad
Produit spéciale pour jantes à 15€ les 500ml (30€ Confused le litre) avec un résultat parfois Crying or Very sad décevant.

2eme solution: Super Super content :D
Déboucheur liquide (pas en gel) Destop, Apta ou autre 1,5€ à 4€ le litre. Mettre le produit dans un spray, vaporiser le produit sur les jantes (si c'est vraiment trés trés encrassé, un petit coup de brosse). Laisser agir 1 ou 2 minutes et rincer Laughing .

Précautions Exclamation d'emploi:
Ce produit contient de l'hydroxyde de sodium 20%, de la lessive de soude si tu préfères.
L'hydroxyde de sodium est le principe actif des nettoyants professionnels pour jantes.
Ce n'est pas un acide, c'est une base, c'est aussi méchant, ne pas le mélanger avec un acide.
Ne pas laisser le produit dans le spray ou écrire dessus produit dangereux et ne pas laisser à la portée des enfants. Se conformer aux règles d'utilisations d'un produit dangereux.
Pour les rares jantes alu qui ne sont pas vernis, diluer le produit, valable aussi pour les jantes peu sales.

Un bon produit jante fait très bien son travail, le soucis est que les bons produits, utilisés pour le detailing ne sont pas dispo dans les centres autos, et la plupart se trouvent en Angleterre.
Poorboy's, Valet Pro, Chemical Guys, Scholl concepts sont de très bonnes marques et offrent des rendus exceptionnels
Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
seb307xsi
307 de Bronze

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Sam 30 Juil 11 à 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

salut

moi je les nettoie au bicarbonate de soude
ca cout rien est le resultat est nikel

zouzou08200
307 d'Or

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Dim 31 Juil 11 à 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

et pour les jante qui sont polis sa marche aussi car le belgom sa revien cher a force et sa prend du temp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Carrosserie & Design Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: