F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
peintureauto Curieux
Voir sa Présentation
Inscrit le: 19 Juil 2011 Messages : 13 Localisation : Agrgentteuil
|
Posté le: Dim 24 Juil 11 à 21:51 Sujet du message: Conseil de pro. nettoyage des jantes très encrassées. |
|
|
Bonjour
Je m'appelle Claudine suis carrossier(e) peintre, je vous donne un petit truc pour le nettoyage de vos jantes.
Pour voir le travail que je fais, regardez ma présentation sur le lien ci-dessous.
http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=44334
Cordialement
Claudine
Nettoyage de jantes
1er solution: Moyen
Produit spéciale pour jantes à 15€ les 500ml (30€ le litre) avec un résultat parfois décevant.
2eme solution: Super
Déboucheur liquide (pas en gel) Destop, Apta ou autre 1,5€ à 4€ le litre. Mettre le produit dans un spray, vaporiser le produit sur les jantes (si c'est vraiment trés trés encrassé, un petit coup de brosse). Laisser agir 1 ou 2 minutes et rincer .
Précautions d'emploi:
Ce produit contient de l'hydroxyde de sodium 20%, de la lessive de soude si tu préfères.
L'hydroxyde de sodium est le principe actif des nettoyants professionnels pour jantes.
Ce n'est pas un acide, c'est une base, c'est aussi méchant, ne pas le mélanger avec un acide.
Ne pas laisser le produit dans le spray ou écrire dessus produit dangereux et ne pas laisser à la portée des enfants. Se conformer aux règles d'utilisations d'un produit dangereux.
Pour les rares jantes alu qui ne sont pas vernis, diluer le produit, valable aussi pour les jantes peu sales.
|
|
_________________ Petite j’ai dis à mon grand frère, je travaillerai dans un garage. Sa réponse ;
«une fille ne fait pas de mécanique, ça peut s’occupé de la couleur». Et c’est ce que j’ai fait.
http://www.carrosserie-peinture-argenteuil.com
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
BeuZe Modérateur
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 05 Mai 2009 Messages : 6258 Localisation : Ardeche, Marseille, Nouvelle Calédonie
|
Posté le: Dim 24 Juil 11 à 22:01 Sujet du message: |
|
|
merci beaucoup j'essaie sa des que j'irai a leclerc
il ne faut pa diluer parcontre?
|
|
|
|
|
|
 |
peintureauto Curieux
Voir sa Présentation
Inscrit le: 19 Juil 2011 Messages : 13 Localisation : Agrgentteuil
|
Posté le: Dim 24 Juil 11 à 22:11 Sujet du message: |
|
|
C'est toi qui vois 30 ou 50%, si tu veux économisé le produit, mais vu le prix.
Ce produit est sans danger pour les peintures (1 ou 2 minutes).
|
|
_________________ Petite j’ai dis à mon grand frère, je travaillerai dans un garage. Sa réponse ;
«une fille ne fait pas de mécanique, ça peut s’occupé de la couleur». Et c’est ce que j’ai fait.
http://www.carrosserie-peinture-argenteuil.com
|
|
|
 |
BeuZe Modérateur
Voir sa Présentation
Inscrit le: 05 Mai 2009 Messages : 6258 Localisation : Ardeche, Marseille, Nouvelle Calédonie
|
Posté le: Dim 24 Juil 11 à 22:48 Sujet du message: |
|
|
|
sa n'est pas une question de prix mais juste une question de securité
|
|
|
|
|
|
 |
auto-focus45 307 d'Argent
Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 24 Juil 11 à 23:03 Sujet du message: Re: Conseil de pro. nettoyage des jantes très encrassées. |
|
|
| peintureauto a écrit : | Bonjour
Je m'appelle Claudine suis carrossier(e) peintre, je vous donne un petit truc pour le nettoyage de vos jantes.
Pour voir le travail que je fais, regardez ma présentation sur le lien ci-dessous.
http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=44334
Cordialement
Claudine
Nettoyage de jantes
1er solution: Moyen
Produit spéciale pour jantes à 15€ les 500ml (30€ le litre) avec un résultat parfois décevant.
2eme solution: Super
Déboucheur liquide (pas en gel) Destop, Apta ou autre 1,5€ à 4€ le litre. Mettre le produit dans un spray, vaporiser le produit sur les jantes (si c'est vraiment trés trés encrassé, un petit coup de brosse). Laisser agir 1 ou 2 minutes et rincer .
Précautions d'emploi:
Ce produit contient de l'hydroxyde de sodium 20%, de la lessive de soude si tu préfères.
L'hydroxyde de sodium est le principe actif des nettoyants professionnels pour jantes.
Ce n'est pas un acide, c'est une base, c'est aussi méchant, ne pas le mélanger avec un acide.
Ne pas laisser le produit dans le spray ou écrire dessus produit dangereux et ne pas laisser à la portée des enfants. Se conformer aux règles d'utilisations d'un produit dangereux.
Pour les rares jantes alu qui ne sont pas vernis, diluer le produit, valable aussi pour les jantes peu sales. |
Un bon produit jante fait très bien son travail, le soucis est que les bons produits, utilisés pour le detailing ne sont pas dispo dans les centres autos, et la plupart se trouvent en Angleterre.
Poorboy's, Valet Pro, Chemical Guys, Scholl concepts sont de très bonnes marques et offrent des rendus exceptionnels
|
|
|
|
|
|
 |
seb307xsi 307 de Bronze
Voir sa Présentation
|
Posté le: Sam 30 Juil 11 à 11:33 Sujet du message: |
|
|
salut
moi je les nettoie au bicarbonate de soude
ca cout rien est le resultat est nikel
|
|
|
_________________ 307 xsi rouge lucifer 138 cv + lincancabur
|
|
|
 |
zouzou08200 307 d'Or
Voir sa Présentation
Inscrit le: 06 Jan 2010 Messages : 703 Localisation : Varennes en Argonne 55
|
Posté le: Dim 31 Juil 11 à 14:47 Sujet du message: |
|
|
|
et pour les jante qui sont polis sa marche aussi car le belgom sa revien cher a force et sa prend du temp
|
|
_________________ Seat Leon 2l Tdi 140 reprog a 173 Cv
 Eva 20/08/10 23H15 3kg 440 
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|