Posté le: Sam 16 Juil 11 à 18:21 Sujet du message: trappe d'essence à changer
Bonjour à tous !
voilà je suis nouveau sur le forum ,mon problème m'a mené jusqu'a vous j'espère pouvoir trouver une solution .
Alors ma femme est partie faire le plein d'essence et a laisser la trappe ouverte et en reculant dans le garage la trappe à fait le saut de l'ange ,
comment la changer ? car il reste un morceau (la charnière)
ou acheter une trappe d'origine ? j'ai pensé à une casse auto est ce bien?
merci d'avance pour vos solutions
_________________ "il faut prendre aux riches pour donner aux pauvres et vice versa"-Pierre Desproges
Posté le: Sam 16 Juil 11 à 18:28 Sujet du message:
salut
ou acheter une trappe d'origine ? j'ai pensé à une casse auto est ce bien?
oui si tu trouves la couleur!autrement chez peugeot elle risque d'etre noire!
cdlt
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Posté le: Dim 17 Juil 11 à 19:15 Sujet du message: re
Bonjour
merci d'avoir répondu ,comment sa se fait que la trappe sera noire?
et comment installer la trappe? par ou passer pour démonter le morceau de trappe qui est resté?
merci d'avance
_________________ "il faut prendre aux riches pour donner aux pauvres et vice versa"-Pierre Desproges
Posté le: Dim 17 Juil 11 à 19:18 Sujet du message:
merci d'avoir répondu ,comment sa se fait que la trappe sera noire? non peinte!
et comment installer la trappe? par ou passer pour démonter le morceau de trappe qui est resté?
merci d'avance
en démontant le passage roue noir
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Posté le: Lun 18 Juil 11 à 18:08 Sujet du message:
passage roue noir=le pare-boue si tu veux
A bon entendeur !
Posté le: Mar 19 Juil 11 à 21:20 Sujet du message: re
Bonjour
ok mais il se démonte comment ?j'ai regardé il à l'air complexe a enlever
je vais demain à la casse chercher une trappe pour voir si il l'on de ma couleur elle est grise alu sa devrait par etre difficile à trouver je pense.
en tout cas merci de ta patience pour me répondre ,surtout quand on ne s'y connait pas trop comme moi c'est agréable d'etre aidé.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum