Posté le: Lun 18 Juil 11 à 09:21 Sujet du message: [CHERCHE] 307 essence Moins de 6000euros
Bonjour,
je cherche pour ma femme une 307 moteur soit 1,6 L soit 2L en 5 portes.
Nous préférerions une boite manuelle.
Moins de 70 000 KM .
Pour les options pas de contraintes particulieres.
Nous habitons dans le 77 (Fontainebleau)
Merci d'avance
Posté le: Jeu 21 Juil 11 à 11:38 Sujet du message:
je pense avoir trouvé LA bonne occaz qu'en pensez vous ?
1,6L essence 2003 XT
première main (une personne âgée qui s en sépare car il ne conduit plus)
abritée dans un box
état nikel carrosserie, siège....
pneu 10 000KM (les 4) en Michelin et en 15" (on voulait pas se ruiner pour changer les pneus)
38380 KM !!!!!
pour seulement...... 5000€
y a juste la courroie d accessoire qui est un peu craquelé du coup je vais faire la distri donc je compte une enveloppe de 650€ pour ca grand maximum.
Posté le: Jeu 21 Juil 11 à 12:01 Sujet du message:
salut
faire la distribution à 38380 KM ?AUCUN INTERET§
GARDES TON FRIC POUR LES VACANCES§
CDLT
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Posté le: Jeu 21 Juil 11 à 12:22 Sujet du message:
alasan a écrit :
zamaz a écrit :
salut
faire la distribution à 38380 KM ?AUCUN INTERET§
GARDES TON FRIC POUR LES VACANCES§
CDLT
y'a pas que le kilométrage qui compte
ça ne peut pas faire de mal de changer une courroie qui a 8 ans si elle est d'origine
c'est vrai alasan...je n'avais pas fait attention à l'année!
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Posté le: Jeu 21 Juil 11 à 12:45 Sujet du message:
oui d origine , la courroie d accessoire est legerement craquélée donc je ne veux prendre aucun risque !
oui changes la ,si tu dois faire de la route...
A bon entendeur !
oui elle est enfin mienne !
pas trop eu le temps de la conduire car je fais changer la courroie la semaine prochaine et un heureux evenement est arrivé !
Mais la voiture est vraiment super j espere que j aurai pas trop de problemes avec !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum