Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
SelfEsteem 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 05 Nov 2009 Messages : 4956 Localisation : Moselle -> Metz
|
Posté le: Jeu 14 Juil 11 à 08:05 Sujet du message: Alarme d'origine, mais quelle fonction exactement? |
|
|
Salut à tous.
Dans ma Féline, j'ai l'alarme d'origine; mais j'aimerais savoir de quelles fonctions elle dispose exactement.
Alors volumétrique, c'est sur car j'ai les deux détecteurs sur les montants du par-brise.
Périmétrique, je ne sais pas...
Et je ne sais pas non plus si j'ai le module anti-soulèvement.
D'autres fonctions sont dispo sur 307?
Merci.
|
|
_________________ 307 Féline 2.0i 16V 180ch, 3 portes, Gris Manitoba, filtre à air Green dans admission dynamique, RT5 by me, HPs avant JBL d'origine 607, HPs arrière Focal Acces 2 voix, Clés 3 boutons.
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
307 LAFOREVER 16V Modérateur
|
|
|
 |
Voir sa Présentation
|
Posté le: Jeu 14 Juil 11 à 09:04 Sujet du message: |
|
|
Ok, alors pour vérifier que je dispose bien du système périmétrique, j'ai juste à mal fermer un porte ou le coffre, appuyer sur le bouton de verrouillage de la porte, attendre 45 sec puis essayer d'ouvrir la porte...
Si j'ai bien compris.
Par contre, une chose me chiffonne, ils disent que 2min après la fermeture de la dernière porte, l'alarme s'active automatiquement; hors, je ne verrouille jamais ma voiture dans le garage la nuit, et le matin lorsque j'ouvre la porte, l'alarme ne se déclenche pas...
|
|
_________________ 307 Féline 2.0i 16V 180ch, 3 portes, Gris Manitoba, filtre à air Green dans admission dynamique, RT5 by me, HPs avant JBL d'origine 607, HPs arrière Focal Acces 2 voix, Clés 3 boutons.
|
|
|
 |
higgins91 307 Hors Catégorie
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Jeu 14 Juil 11 à 09:21 Sujet du message: |
|
|
Salut, l'alarme ne s'active que si la voiture est fermee avec la telecommande. Pour la fermer il faut que les portes et le coffre soient bien fermes. Pour tester ton alarme:
Perimetrique: fermes toutes les portes et coffre et verrouille avec la telecommande. Puis tu ouvre avec la cle dans la serrure conducteur et la l'alarme va sonner.
Volumetrique: ouvre les fenetres et verrouille ta voiture avec la telecommande. Attend l'activation et passe le bras dans l'habitacle, et l'alarmeva sonner.
En aucuns cas l'alarme ne s'active toute seule sans l'activer par la telecommande. Seul la led peu simuler l'activation de l'alarme en clignotant apres 2 minutes.
|
|
_________________ Ancien en 307... nouveau en C4 II 
|
|
|
 |
Voir sa Présentation
|
Posté le: Jeu 14 Juil 11 à 09:30 Sujet du message: |
|
|
Dans ce cas, ce qui est indiqué dans le dernier paragraphe est totalement faux.
Donc il ne me manquerait que le module anti-soulèvement.
|
|
|
|
|
 |
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Sam 16 Juil 11 à 13:01 Sujet du message: |
|
|
SelfEsteem a écrit : | Dans ce cas, ce qui est indiqué dans le dernier paragraphe est totalement faux.
|
non c'est suivant la destination, pour les 307 française ce n'est pas le cas. D'ailleurs je ne sais pas pour quelle destination c'est activé!
|
|
|
|
|
 |
Voir sa Présentation
|
Posté le: Sam 16 Juil 11 à 18:16 Sujet du message: |
|
|
Bah alors c'est con, il devraient préciser...
Enfin, moi j'aimerais bien que ce soit activé sur la mienne, en cas d'oubli, ça peut être utile ce genre de chose.
|
|
|
|
|
 |
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Sam 16 Juil 11 à 21:24 Sujet du message: |
|
|
Cela doit etre possible avec la valise!
|
|
_________________ Ancien en 307... nouveau en C4 II 
|
|
|
 |
el_pozo 307 Hors Catégorie
1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 05 Oct 2010 Messages : 1628 Localisation : Rouen (76) et Martinique (972)
|
|
|
 |
Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 17 Juil 11 à 09:33 Sujet du message: |
|
|
Cela doit être similaire pour CAN, il faut juste savoir quelle est le connecteur de l'alarme sur le BSI...
|
|
|
|
|
 |
|