Posté le: Sam 09 Juil 11 à 09:28 Sujet du message: [VENDU] 4 jantes ariane 16
Bonjours,
Je met en vente 4 jantes ariane 16 exellent état, pas un accros, pneu avant goodyear exellence proche du neuf et arrière nct5 mis usure.. dimension pneu 205/55/16 91V.
Prix demandé 500€.
Je ne les cèderai pas en dessous, car les pneu avant sont comme neuf et les jantes sont comme neuve également.
Posté le: Sam 09 Juil 11 à 13:10 Sujet du message:
J'aurais éventuellement pus etre interessé mais a ce prix la !! Les jantes sont pas neuves, les pneus non plu, meme en tres bon état le prix n'est pas justifier a mon avis
Posté le: Sam 09 Juil 11 à 22:03 Sujet du message:
trucker49 a écrit :
J'aurais éventuellement pus etre interessé mais a ce prix la !! Les jantes sont pas neuves, les pneus non plu, meme en tres bon état le prix n'est pas justifier a mon avis
Je connais pas le prix du marché, mais vu que ses jantes et ses pneus sont comme neuf le prix n'est pas exorbitant non plus. Pour te dire j'ai acheté mes 4 jantes Ariane à 100€ mais voilà à coté les pneus était mort de chez mort, les 4 jantes étaient rayées, avec quelques petit accrocs et pour finir le type qui me les a vendu n'a même pas eu la gentillesse de les laver surtout à l'intérieur Les jantes que vends ERW4NN ne sont pas rayées, les pneus sont neufs et en plus il les a lavé exprès pour la vente donc bon il va pas brader ses jantes aussi
Edit; Et en plus les 4 pneus sont des goodyears. Bonne vente
Posté le: Dim 10 Juil 11 à 00:37 Sujet du message: Re: [VENTE] 4 jantes ariane 16
ERW4NN a écrit :
Bonjours,
Je met en vente 4 jantes ariane 16 exellent état, pas un accros, pneu avant goodyear exellence proche du neuf et arrière nct5 mis usure.. dimension pneu 205/55/16 91V.
Prix demandé 500€.
Je ne les cèderai pas en dessous, car les pneu avant sont comme neuf et les jantes sont comme neuve également.
Effectivement elles ont l'air nickel.Pour info,les pneus neufs toujours à l'arrière,ou au moins pas plus de 70% de différence d'usure entre l'avant et l'arrière.
Bonne vente
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum