Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
molnick Curieux
2.0HDi 110ch
Inscrit le: 06 Aoû 2011 Messages : 3 Localisation : pont à vendin
|
Posté le: Sam 06 Aoû 11 à 12:44 Sujet du message: installer regulateur/limiteur à la place du régulateur seul |
|
|
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis propriétaire d'une 307 2.0 hdi 110 xt premium de 2003 équipée de série du régulateur de vitesse seul
Je voudrais installer le régulateur/limiteur de vitesse pour ne pas dépasser les limitations en phase d'accélération.
Quelqu'un a-t-il déjà effectué ce changement ? Est-ce possible ? Suffit-il de changer le commodo ?
Je me tourne vers vous car peugeot reste floue à ce sujet.
Merci de vos futures réponses
A bientôt
|
|
_________________ merci d'avance
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
yvesdm3000 307 d'Argent
Voir sa Présentation
Inscrit le: 15 Mai 2011 Messages : 374 Localisation : Belgique (00)
|
Posté le: Mar 09 Aoû 11 à 11:05 Sujet du message: |
|
|
Cherche dans le forum dans les tutorials il y a tout ce tu dois savoir.
-Yves
|
|
_________________ 307 OXYGO HDi 1.6 break 92ch de Nov. 2006 converti en camionette. Ajouté cruisecontrol+limiteur, KML + Ecran type C, 4 HP JBL + 2 tweeter JBL
1007 Sporty Pack HDi 1.6 110ch de Jan. 2008, option JBL
1007 Sporty HDi 1.6 110ch de Feb. 2009. Ajouté: cruise control + limiteur, option JBL
Le monde du partage devra remplacer le partage du monde
|
|
|
 |
chokchman Ingénieur en modifs sur 307
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Mar 09 Aoû 11 à 11:08 Sujet du message: Re: installer regulateur/limiteur à la place du régulateur s |
|
|
molnick a écrit : | Bonjour à toutes et à tous,
Je suis propriétaire d'une 307 2.0 hdi 110 xt premium de 2003 équipée de série du régulateur de vitesse seul
Je voudrais installer le régulateur/limiteur de vitesse pour ne pas dépasser les limitations en phase d'accélération.
Quelqu'un a-t-il déjà effectué ce changement ? Est-ce possible ? Suffit-il de changer le commodo ?
Je me tourne vers vous car peugeot reste floue à ce sujet.
Merci de vos futures réponses
A bientôt |
C'est moi qui l'ai fait, tout est expliqué là http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=31409&highlight=
|
|
|
|
|
 |
zamaz 307 de Diamant
|
Posté le: Mar 09 Aoû 11 à 11:10 Sujet du message: |
|
|
a mon avis ça n'existait pas l'époque?pas possible de télé-coder cet équipement dans pps...
|
|
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
|
|
|
 |
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mar 09 Aoû 11 à 11:14 Sujet du message: |
|
|
zamaz a écrit : | a mon avis ça n'existait pas l'époque?pas possible de télé-coder cet équipement dans pps... |
Décidément zamaz tu nous sors cette réplique à chaque fois qu'on parle de limiteur sur T5 et à chaque fois je te corrige mais tu ne veux pas te laisser convaincre Je l'ai fait sur ma 307 de 2001 certes ça m'a demandé pas mal de boulot et d'argent mais c'est possible
Et puis arrêtes de dire que cet équipement n'a jamais existé de série sur les T5, je t'ai mis dans des post précédents sur un autre topic des captures d'écran de caractéristiques de 307 équipées du limiteur de fin 2004 et début 2005
|
|
|
|
|
 |
zamaz 307 de Diamant
|
|
|
 |
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mar 09 Aoû 11 à 11:29 Sujet du message: |
|
|
zamaz a écrit : | tu as un mécano à ton service | et alors je ne vois pas le rapport?!?!
zamaz a écrit : | et en suite tu n'as pas la vérité sur tout | je n'ai jamais prétendu avoir la vérité sur tout mais j'ai la vérité sur des trucs que j'ai faits
zamaz a écrit : | et vu le prix de la modification...je préfère décourager les gens pour cette option!! | toi tu n'es pas entrain de décourager les gens, tu es entrain de leur dire que ce n'est pas possible, il y a une différence quand même
Allez sans rancune, ne prends pas mon message de tout à l'heure pour une attaque
Et zamaz a raison les gars, le montage du limiteur sur des 307 d'avant 2004 est compliqué, coûteux et il faut un minimum de connaissances en électronique et en mécanique...mais c'est faisable
|
|
|
|
|
 |
zamaz 307 de Diamant
|
Posté le: Mar 09 Aoû 11 à 11:38 Sujet du message: |
|
|
sans rancune chokchman
bon courage à ceux qui tenteront l'aventure!
|
|
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
|
|
|
 |
molnick Curieux
2.0HDi 110ch
Inscrit le: 06 Aoû 2011 Messages : 3 Localisation : pont à vendin
|
Posté le: Mer 10 Aoû 11 à 11:01 Sujet du message: regul limiteur |
|
|
merci pour vos réponses,
pensant que la commande était hs je voulais faire le changement
mais après démontage et nettoyage du contacteur de la pédale d'embrayage, le régulateur fonctionne de nouveau.
la modif sera peut être faite plus tard
|
|
_________________ merci d'avance
|
|
|
 |
|