Peugeot 307 - Voir le sujet - installer regulateur/limiteur à la place du régulateur seul - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

installer regulateur/limiteur à la place du régulateur seul

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Electricité, Electronique & Eclairage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
molnick
Curieux

2.0HDi 110ch

MessagePosté le: Sam 06 Aoû 11 à 12:44    Sujet du message: installer regulateur/limiteur à la place du régulateur seul Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis propriétaire d'une 307 2.0 hdi 110 xt premium de 2003 équipée de série du régulateur de vitesse seul

Je voudrais installer le régulateur/limiteur de vitesse pour ne pas dépasser les limitations en phase d'accélération.

Quelqu'un a-t-il déjà effectué ce changement ? Est-ce possible ? Suffit-il de changer le commodo ?

Je me tourne vers vous car peugeot reste floue à ce sujet.

Merci de vos futures réponses

A bientôt

Créez un compte pour participer au forum.
yvesdm3000
307 d'Argent

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mar 09 Aoû 11 à 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

Cherche dans le forum dans les tutorials il y a tout ce tu dois savoir.

-Yves

Le monde du partage devra remplacer le partage du monde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chokchman
Ingénieur en modifs sur 307

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 09 Aoû 11 à 11:08    Sujet du message: Re: installer regulateur/limiteur à la place du régulateur s Répondre en citant

molnick a écrit :
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis propriétaire d'une 307 2.0 hdi 110 xt premium de 2003 équipée de série du régulateur de vitesse seul

Je voudrais installer le régulateur/limiteur de vitesse pour ne pas dépasser les limitations en phase d'accélération.

Quelqu'un a-t-il déjà effectué ce changement ? Est-ce possible ? Suffit-il de changer le commodo ?

Je me tourne vers vous car peugeot reste floue à ce sujet.

Merci de vos futures réponses

A bientôt

C'est moi qui l'ai fait, tout est expliqué là http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=31409&highlight=

Evolution d'une XT prémium vers une Féline
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
zamaz
307 de Diamant

MessagePosté le: Mar 09 Aoû 11 à 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

a mon avis ça n'existait pas l'époque?pas possible de télé-coder cet équipement dans pps...

chokchman

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 09 Aoû 11 à 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

zamaz a écrit :
a mon avis ça n'existait pas l'époque?pas possible de télé-coder cet équipement dans pps...

Décidément zamaz tu nous sors cette réplique à chaque fois qu'on parle de limiteur sur T5 Twisted Evil et à chaque fois je te corrige mais tu ne veux pas te laisser convaincre Wink Je l'ai fait sur ma 307 de 2001 Exclamation Exclamation Exclamation certes ça m'a demandé pas mal de boulot et d'argent mais c'est possible
Et puis arrêtes de dire que cet équipement n'a jamais existé de série sur les T5, je t'ai mis dans des post précédents sur un autre topic des captures d'écran de caractéristiques de 307 équipées du limiteur de fin 2004 et début 2005

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
zamaz
307 de Diamant

MessagePosté le: Mar 09 Aoû 11 à 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

chokchman a écrit :
zamaz a écrit :

Décidément zamaz tu nous sors cette réplique à chaque fois qu'on parle de limiteur sur T5 Twisted Evil et à chaque fois je te corrige mais tu ne veux pas te laisser convaincre Wink Je l'ai fait sur ma 307 de 2001 Exclamation Exclamation Exclamation certes ça m'a demandé pas mal de boulot et d'argent mais c'est possible
Et puis arrêtes de dire que cet équipement n'a jamais existé de série sur les T5, je t'ai mis dans des post précédents sur un autre topic des captures d'écran de caractéristiques de 307 équipées du limiteur de fin 2004 et début 2005

je donne mon avis chokchman seulement...tu as un mécano à ton service et en suite tu n'as pas la vérité sur tout...et vu le prix de la modification...je préfère décourager les gens pour cette option!!modèle de 2003 et non de 2004 ou 2005!

@+

chokchman

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 09 Aoû 11 à 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

zamaz a écrit :
tu as un mécano à ton service
et alors je ne vois pas le rapport?!?!
zamaz a écrit :
et en suite tu n'as pas la vérité sur tout
je n'ai jamais prétendu avoir la vérité sur tout mais j'ai la vérité sur des trucs que j'ai faits Wink
zamaz a écrit :
et vu le prix de la modification...je préfère décourager les gens pour cette option!!
toi tu n'es pas entrain de décourager les gens, tu es entrain de leur dire que ce n'est pas possible, il y a une différence quand même Wink

Allez sans rancune, ne prends pas mon message de tout à l'heure pour une attaque Wink

Et zamaz a raison les gars, le montage du limiteur sur des 307 d'avant 2004 est compliqué, coûteux et il faut un minimum de connaissances en électronique et en mécanique...mais c'est faisable Wink

zamaz
307 de Diamant

MessagePosté le: Mar 09 Aoû 11 à 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

sans rancune chokchman

bon courage à ceux qui tenteront l'aventure!

molnick
Curieux

2.0HDi 110ch

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 11 à 11:01    Sujet du message: regul limiteur Répondre en citant

merci pour vos réponses,

pensant que la commande était hs je voulais faire le changement
mais après démontage et nettoyage du contacteur de la pédale d'embrayage, le régulateur fonctionne de nouveau.

la modif sera peut être faite plus tard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Electricité, Electronique & Eclairage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: