F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
azulman93 307 Addicted
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 06 Juil 11 à 21:56 Sujet du message: vanne EGR, débitmètre , turbo, compresseur? |
|
|
Bonjour,
depuis que j'ai acheté ma 307 90ch XR présence 2003 (174000k), je viens souvent suivre les différentes discussions, aujourd'hui j'ai décidé de m'inscrire car j'ai besoin vraiment d'aide, jusqu'au la j'ai jamais eu de souci, ma voiture roule très très bien, ces derniers jours de chaleurs, j'ai mis en marche la clim sachant que sa fait plus d'un an que je les pas mis en marche, depuis, ma voiture manque considérablement de puissance et j'ai l'impression que le moteur est un peu bruyant, pensez vous que c'est a cause de vanne EGR, débitmètre , turbo, compresseur?
Merci d'avance pour votre aide
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
ddb19 307 de Bronze
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Jeu 07 Juil 11 à 13:20 Sujet du message: |
|
|
le fonctionnement de la clim, et notamment par forte chaleur, induit une perte de puissance globale de ton véhicule. Lorsque tu arrêtes ta clim, retrouves-tu un comportement normal de ton véhicule.
|
|
|
|
|
 |
azulman93 307 Addicted
Voir sa Présentation
|
Posté le: Jeu 07 Juil 11 à 13:39 Sujet du message: |
|
|
merci pour ta réponse,
même quand j'arrête la clim, j'ai toujours l'impression que sa manque de puissance, et le moteur est toujours bruyant,
a ton avis c'est quel type de diagnostic que je peux faire??? est chez qui ???
( pour la dernière révision chez midas, le mecano ma proposer de changer les triangles car apparemment il ne sont plus en état de marche et je suis en danger si je roule avec, facture 700euro, j'ai été faire un diagnostic chez peugeot, RAS)
merci
|
|
|
|
|
 |
azulman93 307 Addicted
Voir sa Présentation
|
Posté le: Sam 09 Juil 11 à 20:11 Sujet du message: |
|
|
alors y a personne qui peux me donner plus d'informations?
ci joint une vidéo de bruit de mon moteur, si vous remarquez quelque chose de pas normal, merci de me prévenir
|
|
|
|
|
 |
azulman93 307 Addicted
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
fouilla42 307 d'Argent
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|