Posté le: Dim 10 Juil 11 à 10:15 Sujet du message: pneus de taille différente
salut tout le monde
je m'étais trompé de forum, j'espère que là je suis bon, merci aussi à zouzou08200 pour sa réponse rapide :
puis-je installer des pneus sur l'essieu arrière ou avant des 215/55/16 à la place des 205/55/16 d'origine, alors que l'autre essieu conserve ces 205/55/16 ?
Posté le: Dim 10 Juil 11 à 10:28 Sujet du message:
salut
non!strictement la taille 205/55/16...d'origine...et en plus ne passe pas au controle technique!!
cdlt
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Posté le: Dim 10 Juil 11 à 18:12 Sujet du message:
La taille de pneu c'est un peu la loterie avec les centre de controle technique , ça depend du controleur ( qui si il vois des pneus en bon etat et pas hors normes , style flancs tendus ou trop taille basse laissera passer , et d'autres qui bien "cons" laisseront rien passer....)
Posté le: Dim 10 Juil 11 à 18:17 Sujet du message:
salut
et d'autres qui bien "cons" laisseront rien passer...
si il fait bien son boulot il doit controler la taille(c'est son devoir) ...et vis à vis de l'assurance il faut aussi respecter la taille d'origine!
après chacun prend ses responsabilités!
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum